|  |  |
 | | | | KmeowPowaa · 3 avril 2014 à 17:22 · 2 photos 51 messages · 13 participants · 4 880 affichages | | | | 3 avril 2014 à 17:22 Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 2 785 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que cherche à louer une voiture pour mon séjour estival aux USA (11 jours de location avec prise à Miami et retour à New York). Les recherches étaient un peu compliquées car nous partons à 5 (donc on a besoin d'une grande voiture), seul l'un d'entre nous a plus de 25 ans, et nous sommes 4 à vouloir conduire (donc 3 conducteurs additionnels) 
Bref, les tarifs proposés sont souvent exorbitants lorsque l'on rajoute les frais de jeune conducteur + conducteur supplémentaire.
En devenant membre de USAA (gratuit), vous pouvez profiter de réductions jusqu'à 25% sur le tarif de la location chez HERTZ, AVIS, ENTREPRISE (et un autre dont j'ai oublié le nom) + frais de conducteur additionnel gratuit (si époux/se ou membre USAA) + frais jeune conducteur gratuit (si époux/se ou membre USAA) + certaines assurances comprises.
Dans mon cas, j'ai pu économiser 11% sur le prix de la location (100$) + 825$ de frais de jeune conducteur + 330$ de frais de conducteur supplémentaire 
J'espère que ce bon plan vous sera utile dans vos futures locations de voiture aux USA :) | | | À: KmeowPowaa · 3 avril 2014 à 17:58 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 2 750 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le partage du bon plan.
Tu aurais un lien et/ou les modalités pratiques pour savoir comment bénéficier de réductions ?
Cordialement | | | À: Caussat · 3 avril 2014 à 18:00 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 2 748 affichages · Partager Tu aurais un lien et/ou les modalités pratiques
Excellente question ! (je me posais la même... ) | | | À: Caussat · 3 avril 2014 à 19:06 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
Pour profiter du bon plan, il faut devenir membre d'USAA ( www.usaa.com/inet/ent_logon/Logon ), vous recevrez ensuite une carte à imprimer avec un numéro de membre qu'il faudra présenter à l'agence de location au moment de retirer la voiture.
Une fois cela fait, il faut aller dans Our Products / Travel Discounts / Rental car discounts. Vous y trouverez tout le détail des promotions offertes aux membres USAA ainsi qu'un code promotionnel à inscrire dans la case prévue à cet effet lorsque vous faite une recherche de véhicule sur le site de location.
A noter que ces codes promos fonctionnent aussi bien en passant par les sites US et français. | | | À: KmeowPowaa · 3 avril 2014 à 19:15 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 2 705 affichages · Partager Également disponible au Canada, avec la même carte et les mêmes loueurs (désolé, vous ne ferez pas affaires avec des intermédiaires genre Autpescape et autres...  .)
Les bénéfices/avantages (et inconvénients) de USAA et CAA sont généralement interchangeables. USAA et CAA sont deux petits frères. USAA = United State Automobile Association CAA = Canadian Automobile Association | | | À: Jackdps · 3 avril 2014 à 19:57 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 2 685 affichages · Partager "désolé, vous ne ferez pas affaires avec des intermédiaires genre Autpescape et autres... "
Pq cette remarque déplacée?  ... sinon pour se moquer des Européens (Français?) qui passent par des intermédiaires Si ns passons par des intermédiaires et ne faisons pas directement affaire avec Hertz ou Avis, c'est pcq la différence de prix est énorme... Et perso, même si Hertz applique une réduc de - 25 %, j'ai trtèèèèès souvent constaté qu'il reste encore bien plus cher qu'un contrat signé avec un intermédiaire sous-traitant avec Alamo par exemple (en ce qui me concerne, je ne cherche à louer que des 4x4 ds l' ouest américain) | | | À: Bastinj · 3 avril 2014 à 20:20 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 2 675 affichages · Partager Je plussoie  J'ai lu mainte et mainte fois que les intermediaires s'est caca, que s'etait rajouter un intermediaire inutile, que s'etait pas plus cher par le loueur direct, que hertz et avis sont une assurance tout risque niveau emmerdemant et blablabla et blablabla. Mes locations de voitures pour les USA ou meme l' espagne je les ai toujours faite par locationdevoiture.fr par exemple et je n'ai jamais eu de soucis, et j'ai toujours eu des prix nettement moins cher que chez hertz. De plus pourquoi avoir peur de loueurs comme dollar, alamo ou autres par rapport à avis ou hertz. Stop à la propagande " hertz/ avis " Si vous voulez louer bien et pas cher passer par tout, sauf par hertz et avis | | | À: Seb6210 · 3 avril 2014 à 20:58 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 2 664 affichages · Partager Bonjour Perso, en profitant des remises, j'ai des prix très intéressants chez HERTZ. Mais il faut savoir ou les trouver, et là c'est un metier.
Ceci dit, ALAMO est un bon loueur.
Les intermédiaires, je me suis fait avoir un jour par Autoescape, et depuis, jamais plus. | | | À: KmeowPowaa · 3 avril 2014 à 21:04 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 2 650 affichages · Partager Bonjour J'avais déjà entendu parler sur ce forum de USAA. Il y a aussi ABNSAVE
Je vais reregarder pour USAA, car il me semble qu'il faut quand même avoir un lien avec l'US ARMY.
Ceci dit, si on obtient la carte, le loueur ne va pas chercher à contester. | | | À: Jpg13 · 3 avril 2014 à 21:10 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 2 643 affichages · Partager Pas besoin de lien avec l'armée américaine pour devenir membre. À la question qui demande notre lien avec l'US Army il suffit de choisir la dernière réponse, à savoir qu'on a pas de lien. | | | À: KmeowPowaa · 3 avril 2014 à 22:56 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 2 607 affichages · Partager Êre rendu à se faire passer pour un membre de l'USAA pour obtenir des rabais !
C'est honteux! 
Avant de raconter que tu as trouver un bon plan, disons que je vais attendre tes commentaires au retour de la location.
Prépare un plan B pour le cas où les préposés à l'agence de location n seraient pas aussi naïfs que tu le penses. | | | À: Bastinj · 3 avril 2014 à 22:58 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 2 607 affichages · Partager Pq cette remarque déplacée? ... sinon pour se moquer des Européens (Français?) qui passent par des intermédiaires
C'est du n'importe quoi de quelqu'un qui joue à l'enfant martyr à la moindre contrariété.
À quand ton inscription au martyrologe de VF? | | | À: Jpg13 · 3 avril 2014 à 23:04 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 2 602 affichages · Partager Non JPG raconte moi pas cette histoire de remise que j'ai mainte fois entendu egalement, j'ai deja fais des comparatifs avec des codes promo soit disant "interessant" hertz et au final c'est toujours des loueurs type dollars ou alamo qui gagne. Parce que les prix varient en fonction de ses "faux" codes promo justement | | | À: Néfer · 4 avril 2014 à 0:07 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 2 584 affichages · Partager se faire passer pour un membre de l'USAA pour obtenir des rabais ! C'est honteux! 
www.usaa.com/...&akredirect=true #
We also offer some products to individuals with no military affiliation.
Athough you don't have any military affiliation, we can still offer you a variety of products and services.
C'est le site lui-même qui le propose !  Rien de honteux à cela...  Qui parlait de réaction excessive sur le forum ?... | | | À: Néfer · 4 avril 2014 à 0:11 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 2 580 affichages · Partager Et un commentaire supplémentaire de la part d’un autre canadien excité... qui a encore moins de sens que le précédent... | | | À: Bastinj · 4 avril 2014 à 0:30 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 2 576 affichages · Partager Bonsoir Miss J., Les petits zoiseaux ne chantent pas encore là-bas, sans doute...  Sinon, de l'info, de la vraie : www.usaa.com/...al_cars_main_private
What is the minimum rental age?Rentals are available to USAA customers 21 and older at participating locations in the contiguous United States, District of Columbia and Hawaii. Renting with the USAA program means that customers 21 – 24 years of age ar e exempt from any underage surcharges that normally apply.
C'est vraiment un bon plan pour les 21-24 ans !  J'ai testé l'inscription, pour voir, j'ai eu un peu de mal avec la demande de "n° de Taxe", mais sinon, c'est assez classique, et maintenant à nous les réducs !... | | | À: Néfer · 4 avril 2014 à 6:54 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 2 544 affichages · Partager Pourquoi tant de virulence?
Je n'ai rien fait de mal, car comme l'a dit Pong, c'est le site lui-même qui offre cette possibilité (même si on est européen, même si on est un civil qui n'a rien à voir avec l'US Army). Je n'ai fait qu'exploiter cette possibilité pour éviter de me faire pigeonner sous prétexte que je n'ai pas 25 ans. | | | À: Pong · 4 avril 2014 à 7:06 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 2 541 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir complété ma réponse (à partir du téléphone je n'avais pas la possibilité de citer le site facilement).
Voici en images ce qui est proposé en détail par les 4 loueurs partenaires. Images attachées: | | | À: Bastinj · 4 avril 2014 à 7:10 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 2 538 affichages · Partager Et un commentaire supplémentaire de la part d’un autre canadien excité... qui a encore moins de sens que le précédent...
Le printemps arrive, les caribous se réveillent... Et après un aussi long sommeil, ils ne sont pas forcément de bonne humeur! Faut les excuser! | | | À: Itat · 4 avril 2014 à 7:41 Re: Bon plan de location de voiture aux États-Unis Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 2 526 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
Le printemps arrive, les caribous se réveillent... Et après un aussi long sommeil, ils ne sont pas forcément de bonne humeur! Faut les excuser!
J'adore     . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |