Fredtraut · 15 janvier 2018 à 14:06 7 messages · 6 participants · 565 affichages | | | | Bonjour,
Je pars dans 10 jours à Santiago au Chili. J'ai tout anticipé sauf... Le logement ! La principale auberge de jeunesse de la ville est pleine à craquer, mes demandes sur Couchsurfing sont tour à tour refusées.
Parmi vous, qui a trouvé un logement à Santiago seulement être après arrivé sur place ? Est-ce difficile ? Avez-vous quelques bons plans ?
Merci d'avance !! | | | Il y a des tas de logements, regarde booking.com ou Hostelworld. | | | Bonjour!!! Je ne sais pas si tu as trouvé mais je connais un hostal dans barrio Italia super sympa tranquille et le quartier est génial!!! Il s appelle hostal vitalia 😉
Bonjour,
Je pars dans 10 jours à Santiago au Chili. J'ai tout anticipé sauf... Le logement ! La principale auberge de jeunesse de la ville est pleine à craquer, mes demandes sur Couchsurfing sont tour à tour refusées.
Parmi vous, qui a trouvé un logement à Santiago seulement être après arrivé sur place ? Est-ce difficile ? Avez-vous quelques bons plans ?
Merci d'avance !! | | | Le B§B Marilu rue rafael Canas est bien placé, rue calme au centre ville. | | | bonjour
J'ai suivi votre conseil, j'ai réservé une nuit à Santiago en février prochain avant d'aller à Valparaiso et comme je reviendrai passer 2 autres à Santiago avant de rentrer. | | | Bonjour
Finalement nous avons passé 3 nuits au MARILU BB, 3 prix différents pour chaque nuits 48 dollars, puis 40 et 45 la dernière nuit puis direction Valparaiso pour 2 nuits à l'hostal ecomusic 54 et 50 dollars puis retour en bus (Tur Bus) direct à l'aéroport de Santiago : 6000 pesos | | | Holà ! Déjà cité plus haut mais oui Hostal Vitalia, très bien, très sympa !
Clément VALPARAISO | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |