salut Laraa,
pour
nazca je ne peux pas vraiment te donner de bon plan car je n y etais pas j etais a Palpa a une heure de
nazca.... j y suis passe vite fait a
nazca et c est une ville pas si grande que ca et ou tu pourras trouver de nombreux hotels a tous les budgets (regarde dans un guide de voyage et repere les hotels petits budgets) mais pour 10 a 15 soles tu peux trouver une chambre pour te reperer ds la ville le mieux c est la place des armes ds toutes les villes du
perou c est le centre....cote agences aussi tu verras que ca ne manque pas le mieux est d en faire plusieurs pour te faire ton idee car moi je ne suis pas allee voir les lignes de
nazca mais celles de palpa qui ne necessite pas de prendre l avion.....
sinon de
lima a
nazca ca se fait bien en bus c est le moins cher, assure toi de prendre une bonne compagnie car elles n ont pas toutes les memes tarifs
je te conseille lacompagnie du
peru (les car sont marrons) evite les cars marques flores ils ont tendance a prendre chers
mais le mieux c est de ne jamais prendre la premiere proposition qui t es offerte et de propecter par toi meme...car tu verras les peruviens ont tendances a te sauter dessus lorsque tu es etranger pour vendre leurs differents services
bon voyage
aricia