Bonjour,
Je prépare mon voyage pour le
Pérou direction
Cuzco principalement. J'adore la culture et traditions péruviennes. Je souhaiterais visiter le
Machu Picchu. Mais, je voudrais aussi avoir une expérience plus local, plus andine avec les populations indiennes.
J'ai entendu parler du Parc de la Pomme de terre (Parque de la papa) et ça m'intéresserait en savoir plus. Quelqu'un d'entre vous, a déjà entendu sur le Parc ou mieux encore y est déjà allé? Combien ça coût plus ou moins? ça vaut la peine de rester chez l'habitant ou faire juste un tour par les communautés du Parc? Conseils, bonne/mauvaise impression, etc!!
Merci de vos réponses, je me réjouis de les lire avant mon départ.

Cristian