Alicedp · 20 juin 2012 à 12:35 3 messages · 2 participants · 1 789 affichages | | | | 20 juin 2012 à 12:35 Bon plan taxis à Londres? Message 1 de 3 · 1 777 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je me rends à Londres bientôt et je me demandais si vous aviez quelques bons plans de taxis pas trop trop cher par hasard, parce que je sais que les prix sont plus ou moins les même qu’à Paris, mais si vous aviez des bons plans je suis preneuse !  Merci d'avance. | | | Personellement et pour une fille cote securite je ne chercherai pas les bons plans cote taxis a Londres. Les blacks cabs sont tres bien et ne cherche jamais a prendre avantage des touristes qui ne connaissent pas la ville contrairement a d'autres capitales europeennes. Par securite je veux dire qu'il y a des types qui a la sortie des boites tard le soir propose de faire le taxis pour moins cher et qui en fait ne sont pas au registre. Il y a regulierement des filles qui se font attaquer avec ce "plan""..... Londres est une ville tres sympa pour sortir mais comme partout il faut faire attention. Bonne ballade | | | Ouai c'est sure, merci beaucoup mais pour les JO j'ai des amis qui viennent sur Londres avec moi, et je voulais juste savoir si personne avait des numéros de tel, parce que quand tu réserve un taxi ça revient moins cher. Mais sinon t'as raison, je vais pas me prendre trop la tête, les black cab sont très bien aussi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |