Bon restaurant + danse traditionnelle dans les Cyclades Lynebel · 18 mai 2018 à 23:09 4 messages · 3 participants · 482 affichages | | | | 18 mai 2018 à 23:09 Bon restaurant + danse traditionnelle dans les Cyclades Message 1 de 4 · 482 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en juin prochain pour notre premier séjour dans les cyclades et sommes a la recherche d’un bon resto genre souper spectacle de danses traditionnelles. Nous serons sur Naxos, Santorini, Milos et Sifnos. Nos recherches ont été infructueuses. Quequ’un aurait- il une suggestion. Merci d’avance! | | | À: Lynebel · 6 juin 2018 à 9:55 Re: Bon restaurant + danse traditionnelle dans les Cyclades Message 2 de 4 · 441 affichages · Partager Bonjour. Moi aussi je cherche ces danses traditionnelles j adore ça 😁 mais je n ai pas trouvé non plus... | | | À: Daesa · 6 juin 2018 à 10:48 Re: Bon restaurant + danse traditionnelle dans les Cyclades Message 3 de 4 · 440 affichages · Partager Festival de naxos, danses organisée dans la cour du kastro, boissons incluses mais pas de restaurant | | | À: Magne2 · 6 juin 2018 à 12:05 Re: Bon restaurant + danse traditionnelle dans les Cyclades Message 4 de 4 · 437 affichages · Partager Super! j'ai trouvé un site en français aussi! merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |