|  |  |
 | | | | Arumitap · 8 octobre 2012 à 21:59 33 messages · 9 participants · 6 210 affichages | | | | À: Kujila · 9 octobre 2012 à 11:22 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager On peut même y déguster des brochettes de crocodiles, c'est délicieux !
Une adaptation aux goûts Thaïlandais comme les brochettes de fromage le sont au goût français j'imagine ! Cela dit, ça doit valoir le coup de goûter ça  !
J'ai jamais vu ca pourtant j'habite dans la région du fromage fondu (raclette, fondue...)  sinon en amuse-bouche pour un aperitif, ce qui n'a plus rien a voir | | | À: Boumbastic · 9 octobre 2012 à 11:24 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager J'ai jamais vu ca pourtant j'habite dans la région du fromage fondu (raclette, fondue...) 
En France, dans absolument tous les restos yakitoris... tenus par des Chinois ! (fromage + bœuf ou fromage + champignons notamment). | | | À: Kujila · 9 octobre 2012 à 11:30 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Ha ok, je ne savais pas pour ne jamais y avoir mis les pieds, les seuls que je connaisse en Europe sont ceux de la région de Genève, tous tenus par des japonais (ou des couples mixtes)  Itadakimas | | | À: Kujila · 9 octobre 2012 à 21:33 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager C'est exact. Je connaîs très mal la cuisine japonaise.  Et je l'écrit. 
" Quoiqu'il paraît que la restauration quotidienne au Japon..."
Par quotidienne, il fallait entendre cuisine de tous les jours...
L'apparition massive du saumon dans la cuisine japonaise doit dater de l'arrivée des chinois à Belleville. 
Je fuis le saumon. Quoique. Là où j'habite il y a des rivières à saumons et je serais ravi d'en choper un. | | | À: Renosu · 9 octobre 2012 à 21:39 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais essayer d'aller à Patpong avec ma femme. Mais c'est pas gagné. | | | À: Arumitap · 9 octobre 2012 à 21:56 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Par quotidienne, il fallait entendre cuisine de tous les jours...
Oui, oui, mais même la cuisine quotidienne japonaise aussi est très variée...
L'apparition massive du saumon dans la cuisine japonaise doit dater de l'arrivée des chinois à Belleville. 
Probable  ! | | | À: Jed2002 · 10 octobre 2012 à 9:39 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Fuji, c'est un peu le macdo de la bouffe japonnaise
Oui, un peu, quoi que le vrais fast food Jap style USA existe: www.mos.co.jp/.../storeinfo/thailand/ PS: J'ai gouté, c'est ignoble  (a mon gout) | | | À: Kujila · 10 octobre 2012 à 11:22 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Oui, un peu, quoi que le vrais fast food Jap style USA existe: www.mos.co.jp/.../storeinfo/thailand/
Voilà qui ressemble en tout cas bien peu à ce que l'on peut trouver au Japon  ...
et pourtant, c'est 100% japonais, et ils ont (avaient) très sérieusement l'intention de s'implanter partout dans la monde et même de concurrencer McDo (Véridique) | | | À: Kujila · 10 octobre 2012 à 14:18 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager comment s appelle le plat de base qu on trouve dans toute les cantines de tokyo à 700 dans les annees 90, avec un petit bol de miso en plus ?????? | | | À: Jed2002 · 10 octobre 2012 à 18:58 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager Bonsoir,
Si je montre cette adresse à un chauffeur de taxi, il n'aura aucun problème pour m'y emmener ? Il n'y a pas de fautes d'orthographe dans l'adresse ? | | | À: Jed2002 · 10 octobre 2012 à 19:16 Re: Bon restaurant japonais à Bangkok? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager On peut même y déguster des brochettes de crocodiles, c'est délicieux !
Urkh. la viande de croco a le gout qu'on lui donne. Nature, ça a plutôt un gout terreux et fade. Quand on pense de quoi se nourrissent ces bestioles (en liberté) ça donne pas trop en vie de les bouffer  Beurk. Je pense que la viande que l'on trouve sur les cartes des restos de la capitale, viennent d'une ferme d'élevage quelconque et qu'ils doivent avoir étés nourris aux carcasses venant d'abattoirs et doivent peut-être faire office d’équarrissage municipal ?
ps:Je me demande quel gout ont les varans de Lumpini ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |