Les autres, les natifs, ils sont encore pires que moi Evil !
Tu n'en finis plus d'etre invite par ici, jamais rencontre ca nulle part sauf chez les berberes du Sahara...
Laisses moi te compter une anecdote bien reelle.
Lorsque je suis arrivee il y a 7 ans, pendant 3 mois, je dis bien 3 mois (3 fois 30 jours), je n'ai achete que du liquide vaisselle et des produits de nettoyage corporel au supermarche.
Pourquoi ?
Parce que j'etais invitee midi et soir au restaurant. Premiere francaise a posseder une carte de sejour longue duree dans ma province, ca se fetait !
Certes, ce n'etait pas du couscous a table, mais des moments d'emotion et de partage que je souhaite a tous autour d'une table.
Comment ne pas tomber eperdument amoureuse d'un pays qui t'accueille de cette facon ?
A pis pour Grasse, j'ai eu une bonne approche en habitant plus de 10 ans a Manosque.
J'avais une bonne amie qui vivait a Opiot, et j'y ai passe bien des week-ends.
Merveilleuse region dans ma memoire.
Et pas que pour le parfum.