Slt, dans walking street à environ 100 m après l 'entrée sur la gauche, en face du Gogo " Sensation " et entre le 7 eleven et le Moon Club. C 'est une copine super sympha et elle bosse très bien. Le nom " House of pain " www.facebook.com/...nunn1?fref=tl_fr_box
Labrole12 · 25 juillet 2020 à 11:13 · 7 participants · 1 106 affichages
Je souhaiterais connaître la signification de cette écriture que je trouve très belle et me la faire tatouer lors d'un futur voyage en Thaïlande (vu le contexte actuel j'ai encore du temps devant moi) Merci pour votre aide.
Je vais voyagé prochainement à BKK en business class avec Air China. il ya 9 salons pour star alliance dans cet aéroport, je voulais savoir si il est possible de visiter plusieurs salons avant mon vol?
Depuis 5 ans je parcours la thailande a la recherche des artistes sak yant et j'ai sur moi plus de 20 tatouages sacres. D'une part je peux vous assurer que la magie apportée par ces tatouages est bien réelle, au fil du temps j'ai obtenu une certaine sérénité...
Nous prévoyons retourner en Thailande en janvier mais cette fois nous rendre dans la région de Pataya. Nous aimerions avoir votre avis sur cette région aux sujets des plages, streetfood, habitations et population.