Labougiee · 10 juin 2015 à 8:45 4 messages · 4 participants · 2 772 affichages | | | | Bonjour
En ayant 4 heures d'attente entre mon vol intérieur et mon vol international avec des enfants, je suis a la recherche d'un salon ou l'on puisse se reposer.
Nous sommes en classe eco et possédant une carte de la star alliance normale.
Existe t il des salons même payant dans cet aéroport ?
J'ai vu qu'il étaient a peu prés tous au niveau 3 mais bien sur réservé au membres des classes superieures !
Merci de vos réponses
David | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il y a bien des salons Star Alliance à Bangkok.  De nombreuses compagnies proposent ce service en option ou moyennant des miles déjà accumulés. Si ton vol domestique est opéré par Thaï tu devrais pouvoir faire suivre tes bagages, ce qui te permettrait de rester en zone de transit. | | | De nombreuses compagnies reservent leurs salons uniquement a leurs passagers voyageant en business ou plus et a leurs frequents voyageurs. Donc meme en voulant payer, ce ne sera pas possible (a moins de rentrer dans les categories que je viens de citer). Il doit bien y avoir des exceptions, mais je ne les connais pas.
Sinon, a Suvarnabumi, j'ai entendu parlé de ça (louis tavern hotel) www.dayrooms-ciplounges.com/cip-lounge1.html Je n'ai jamais testé, j'en ai simplement entendu parlé. | | | Bonjour.
Comme dit plus haut, CIP Loui's Tavern payant, il faut aissi voir avec ta compagnie, Thaiairways Silk tu peux y accéder en payant avec des miles.
Si tu as une autre compagnie, elle peut peut être faire un geste ? demande !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |