Higuain20 · 26 août 2013 à 18:38 4 messages · 2 participants · 1 021 affichages | | | | 26 août 2013 à 18:38 Message 1 de 4 · 1 021 affichages · Partager Salut à tous! Je voudrais trouver un bon transitaire à tanger, Mon affaire qui est vente de moto. j'ai besoin d'un bon transitaire qui pourrait m'aider. il a beaucoup d'experience sur cet egard.  Merci de me donner si vous le possédez. | | | bonsoir je m'excuse d'avoir fait hors sujet, mais c'est juste pour vous dire si toutefois vous tester le marché sénégalais ;je connais un bon transitaire très sérieux et connecter a Dakar qui un réseau très solide au port de Dakar.le nom de la société c'est Sadar transit. | | | À: Louze · 27 août 2013 à 21:29 Re: Bon transitaire à Tanger Message 3 de 4 · 967 affichages · Partager Merci de votre réponse, mais j'ai besoin d'un transit à Tanger au Maroc. Ce n'est pas au sénégalais  Salutation! | | | Parce que je n'est pas un marocain, je suis un chinois. Donc, je n'ai pas grand chose. Si il y a quelqu'un qui peux peux connaissance. Merci d'avance! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |