Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France-Maroc Zreka · 27 janvier 2011 à 14:39 10 messages · 4 participants · 2 491 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 14:39 Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 1 de 10 · 2 468 affichages · Partager je dois envoyer mes affaires au Maroc à Rabat, je recherche un transitaire si quelqu'un connait un sérieux, j'ai pas grand chose à envoyer environ 1,5 m cube dans les 80 kg ; si quelqu'un à une idée des prix aussi ?! Merci d'avance.
je suis pàs loint de Marseille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zreka · 29 janvier 2011 à 14:32 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 2 de 10 · 2 388 affichages · Partager Bonjour Zreka,
Si tu peux scinder ton m cube et demi en trois ou quatre colis, tu peux faire expédier par car, ce qui est assez économique. KENAVO | | | À: Jjdagadir · 29 janvier 2011 à 14:39 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 3 de 10 · 2 365 affichages · Partager j'ai contacté la CTM et ils veulent pas, il faut que je sois dans le CAr 
j'ai applé des transitaire, le plus intéressant c'est AIR FRET 100 kg 400 euro ce qui est toujours trop pour moi 
je vais voir combien sa coute de ce taper le car Marseille Rabat ou Tanger, j'en ai pas envie  mais bon. | | | À: Zreka · 30 janvier 2011 à 21:28 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 4 de 10 · 2 326 affichages · Partager Je contacte un ami qui se fait envoyer des affaires par car très souvent, sans être obligé d'être dans le car... et je te donne le nom de la compagnie au plus vite.
KENAVO | | | À: Jjdagadir · 30 janvier 2011 à 21:29 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 5 de 10 · 2 325 affichages · Partager Merci beaucoup à toi | | | À: Zreka · 30 janvier 2011 à 21:58 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 6 de 10 · 2 314 affichages · Partager En R.P il y a des compagnies privées qui prennent des colis sans que tu sois obligé de les accompagner, par contre sur Marseille je ne sais pas...Peut-être y font-elles une "escale"...? | | | À: Tafakara · 30 janvier 2011 à 22:14 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 7 de 10 · 2 298 affichages · Partager c'est quoi R.P ?? | | | À: Zreka · 31 janvier 2011 à 8:29 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 8 de 10 · 2 278 affichages · Partager Ce doit être "région parisienne". | | | À: Zreka · 31 janvier 2011 à 12:55 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 9 de 10 · 2 261 affichages · Partager Région parisienne | | | À: Zreka · 31 janvier 2011 à 17:02 Re: Recherche transitaire ou personne faisant les aller/retour France- Maroc Message 10 de 10 · 2 218 affichages · Partager Hello ZREKA,
J'ai contacté mon pote, il s'agit de SOUSS VOYAGE, mais effectivement, elle ne fait que la région parisienne. Il avait besoin de faire des expéditions depuis Marseille, mais il n'a pas trouvé.
Donc désolé et bon courage.
KENAVO | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |