 |  |  |
 | | | | Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Letellier · 9 juillet 2009 à 11:14 16 messages · 8 participants · 9 836 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 11:14 Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 1 de 16 · 9 628 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vais avoir besoin de faire rentrer du matériel " officiellement ", donc je dois passer par un transitaire, quelqu un du forum a t il déja utilisé ce genre de transporteur?? j ai trouvé quelques adresses, mais je suppose que comme dans toute profession il y a des bons et des meilleurs??? au niveau prix, rapidité et sécurité pour le matériel transporté!
Merci à l avance
nb:je suis proche d Agadir, et les colis voyagent de France vers Maroc | | | À: Letellier · 22 septembre 2009 à 16:37 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 2 de 16 · 9 464 affichages · Partager Bonjour,
si votre projet est toujours d'actualité, je vous propose de contacter la société Magellan Transit. On me les avait conseillé sur le forum pour une expédition de matériel pro sur casa. Ils sont bien positionnés niveau prix sur le Maroc, je travaille avec eux depuis presque 1 an. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas...
E.G | | | À: Jeanmb · 24 septembre 2009 à 1:22 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 3 de 16 · 9 383 affichages · Partager bonsoir, oui bien sur c est toujours d actualité! plusieurs adresses valent mieux qu une! si vous voulez me donner des coords : michel@quadaumaroc.com
Merci
Michel | | | À: Jeanmb · 24 septembre 2009 à 20:25 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 5 de 16 · 9 355 affichages · Partager merci c est parfait Michel | | | À: Letellier · 7 octobre 2009 à 12:32 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 6 de 16 · 9 293 affichages · Partager Bonjour,
Contacter la Sté TIMAR à Casablanca.
Amicalement.
Fillali | | | À: Fillali · 7 octobre 2009 à 12:34 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 7 de 16 · 9 284 affichages · Partager MERCi à tous pour vos réponses
Michel | | | À: Letellier · 10 octobre 2009 à 12:21 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 8 de 16 · 9 265 affichages · Partager Bonjour,
Je suis transitaire et transporteur ect si besoin de cotation pas de probleme
Envoyer email
| | | À: Mimivins · 10 octobre 2009 à 14:37 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 9 de 16 · 9 245 affichages · Partager merci, j ai fait une erreur d envoi de réponse, je ne sais pas si vous avez reçu mon message.........
j ai besoin de temps en temps de faire rentrer des fournitures.....
Comment cela fonctionne t il?
a partir du marchand??
merci
mon mail : letellier85@gmail.com | | | À: Mimivins · 6 novembre 2009 à 0:07 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 10 de 16 · 9 193 affichages · Partager Je viens de lire les message, je souhaite envoyer à mon fils qui habite au Maroc 2 cartons pour Noël, merci de me rensigner sur le moyen le plus sûr et le moins cher. En vous remerciant, Kalisson | | | À: Mimivins · 3 janvier 2011 à 2:16 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 11 de 16 · 8 478 affichages · Partager je recherche un transiteur! | | | À: Dadilo · 3 janvier 2011 à 11:28 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 12 de 16 · 8 455 affichages · Partager bonjour,
si ce sont des colis simples et occasionnels, le transport par autocar est parfait! ( Paris Tiznit, par exemple : 3 jours)
A voir bien sur si vous etes proche d une ville desservie!
le prix entre 1.50 et 6 € le kg en fonction du matériel transporté | | | À: Mimivins · 3 mars 2011 à 14:17 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 13 de 16 · 8 358 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir un devis pour le transit de marchandise artisanale provenant du Maroc pour la France.il s'agit de produits artisanaux (tapis, panier en osier etc....). je dois avoir une tonne de marchandise destinée à un commerce. j'aimerais connaitre tous les services que vous proposez, transport, formalités douanières, transport vers la destination finale ( Paris)
cordialement Mr Tadili | | | À: Walida1 · 4 mars 2011 à 10:44 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 14 de 16 · 8 333 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me communiquer votre boite email
Merci | | | À: Mimivins · 4 mars 2011 à 11:37 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 15 de 16 · 8 329 affichages · Partager bonjour ta33000@msn.com cdlt | | | À: Letellier · 11 octobre 2013 à 15:13 Re: Transitaire efficace et de confiance pour le Maroc? Message 16 de 16 · 6 780 affichages · Partager Bonjour, Quel compagnie accepte de convoyer des colis ? Merci
bonjour,
si ce sont des colis simples et occasionnels, le transport par autocar est parfait! ( Paris Tiznit, par exemple : 3 jours)
A voir bien sur si vous etes proche d une ville desservie!
le prix entre 1.50 et 6 € le kg en fonction du matériel transporté | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |