Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Ecotour · 6 janvier 2010 à 3:37 9 messages · 7 participants · 2 479 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 3:37 Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 1 de 9 · 2 474 affichages · Partager je n'ai trouver qu'une bonne méthode pour prévenir les piqures à cuba et c'est la suivante; en vous levant le matin prenez 1 once de rhum blanc et faite cul sec, répétez l'opération une autre fois avant le p'tit dejeuner, tout de suite après prenez un café espagnol suivi d'un once de rhum brun cul sec...rendez-vous ensuite à la piscine et nager 2 longueurs, faite une pause au bar de la piscine et reprenez un rhum brun cette fois -ci avec une Crystal, répétez l'opération plusieurs fois jusqu'au diner.Après diner prenez quelques minutes pour vous détendre en sirotant une bonne crème de menthe, un daiquiri et pour finir un pina colada...dirigez-vous ensuite vers le bar de la plage et commander un ou deux rhum brun d'affilé cul sec, prenez une chaise longue et admirez la mer tout en écoutant votre musique préférer sur votre ipod et ce jusqu'au souper, une bonne bouteille de vin au souper un digestif au bar du lobby, et hop dodo jusqu'au matin...hihihihihihhii | | | À: Ecotour · 6 janvier 2010 à 4:29 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 2 de 9 · 2 451 affichages · Partager Et les moustiques ne veulent plus te piquer de peur d'être saouls????? | | | À: Christou29 · 6 janvier 2010 à 6:19 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 3 de 9 · 2 424 affichages · Partager non je pense plus que c'est parce que tu ne ressentira plus les piqures lol
mais très drôle comme prévention lol | | | À: Ecotour · 6 janvier 2010 à 7:14 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 4 de 9 · 2 418 affichages · Partager C'est un fait, les moustiques de Cuba n'aiment pas les gens pleins d'alcool, je ne sais pas pourquoi, mais l'expérience relatée le prouve une fois de plus. Y'a peut-être un remède de grand-mère en dessous. ;-) | | | À: Ecotour · 6 janvier 2010 à 12:32 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 5 de 9 · 2 375 affichages · Partager se vaporiser avec de la listerine parce que ça contient de l 'alcool | | | À: Ecotour · 6 janvier 2010 à 19:51 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 6 de 9 · 2 297 affichages · Partager Bien qu’efficace cette méthode est beaucoup trop longue...j’opte plutôt pour le soluté (par intraveineuse) de Havana Club - 7 ans. C’est drastique mais infaillible, les moustiques sont foudroyés sur le champ! Le seul point négatif de cette méthode, c’est qu’au retour, on ne se souvient plus du tout de ses vacances et on a la pire gueule de bois de sa vie! | | | À: Ecotour · 6 janvier 2010 à 20:45 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 7 de 9 · 2 282 affichages · Partager un petit mosquito avec ca....heueee mojito!!!! | | | À: Amenophis · 6 janvier 2010 à 22:16 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 8 de 9 · 2 260 affichages · Partager Bien qu’efficace cette méthode est beaucoup trop longue...j’opte plutôt pour le soluté (par intraveineuse) de Havana Club - 7 ans. C’est drastique mais infaillible, les moustiques sont foudroyés sur le champ! Le seul point négatif de cette méthode, c’est qu’au retour, on ne se souvient plus du tout de ses vacances et on a la pire gueule de bois de sa vie! 
  | | | À: Amenophis · 6 janvier 2010 à 23:14 Re: Un bon truc pour les moustiques à Cuba... Message 9 de 9 · 2 246 affichages · Partager  pour ceux et celles qui ne peuvent absorber autant d'alcool, nous avonsfabriquer des "patch" de rhum qui fonctionne sur le même principe que les patch de nicotine..... d'ailleurs je les utilise chaque fois à mon retour ce qui me permet de survivre jusqu'au prochain voyage.....hahahahah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |