|  |  |
 | | | | Ottlnpac · 23 juillet 2008 à 2:37 · 4 photos 57 messages · 16 participants · 5 240 affichages | | | | À: Cmic · 28 juillet 2008 à 9:37 Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 889 affichages · Partager Je commentais une photo bidon qu'un intervenant commentait lui-même de manière mensongère. Que ça te plaise ou pas, je m'en fiche. | | | À: LéonLeVrai · 28 juillet 2008 à 9:58 Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 878 affichages · Partager salut Il me semble que certains internautes du forum se communiquent entre eux c est un forum n est ce pas ??? je suis agréablement surpris par leur ton amical et c est bien ainsi IL n est pas interdit de ne pas leur répondre si on est allergique a leur propos Ce ne sont pas apparemment des conversations agressives ni blessantes pour personne !!! | | | À: LéonLeVrai · 28 juillet 2008 à 10:03 Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 872 affichages · Partager Commenter une photo bidon par des commentaires bidons...
Ce n'est sûrement pas Léon Zitrone, de l'au delà ?? | | | À: Satu · 28 juillet 2008 à 10:19 Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 866 affichages · Partager Salut Il me semble que les avis divergent ou convergent pour le sujet du VN (c normal) Mais pour certains non initiés c est toujours benefiques de les lire pour en faire une idée de leur projet de voyage (ils sont libres de rechercher etr d analyser si les conseils sont ou non pertinents vrais ou faux POurquoi toujours chercher polémique là ou çà nexiste pas ??? j admire le courage de certains à essayer encore de répondre alors que ne sert strictement à RIEN Quelqu 1 nous parle de reporters sans frontières je lui conseille d ouvrir 1 autre sujet sur ce forum ou d autres peuvent s y interesser ' (ce n est pas une mauvaise idée)mais c est hors sujet rsf à mon avis ne s occupe pas des ""arnaques du cyclo pousse ni des taxis " d ailleurs amnesty intal non plus ni la CIA ni le FBI ni Feu KGB ni lMSF ni Med du monde ni....photographes du monde ni ETC............................etc..........etc.... d ailleurs | | | À: LéonLeVrai · 28 juillet 2008 à 11:27 Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager Salut Après un effondrement de la terre est accumulée en donc il faut l évacuer et donc des traces que vous avez évoquée.c est surement des traces de doigts des fois certaines choses nous empechent de voir clairmille excuses si vous pensez que je vous cherche des..... Mais c est un forum pour s échanger non??? | | | À: Ottlnpac · 28 juillet 2008 à 11:35 Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 855 affichages · Partager salut Pat,
juste pour te dire que le soleil corse est très chaud, et te dire que je suis content que tu te régales et que tu profites pleinement de ce beau pays; laisse les grincheux en tout genre chez la sorcière de blanche neige   toi fais la princesse avec ton prince charmant (le faux) car le vrai c'est moi   | | | À: Voyagezen · 28 juillet 2008 à 11:40 Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 854 affichages · Partager Après un effondrement de la terre est accumulée en donc il faut l évacuer et donc des traces que vous avez évoquée
Je suis fatigué d'expliquer par un dessin ce qui s'est passé, surtout à ceux qui ne cherchent que des poux sur la tête de leur belle-mère. Ma photo a été prise après l'éboulement, car si j'étais au milieu de l'éboulement au moment où cela s'était produit, je ne serais plus là pour témoigner.
Ma photo apporte un autre enseignement. Le sous sol de ces régions est souvent fait de terres argileuses et non de rochers, ce qui a permis de construire des rizières en terrasse. D'où la pluie emporte facilement et souvent de grosses quantités de terre. Les pelleteuses sont venues unsuite gratter profondément pour évacuer toute la boue. | | | À: Abalone · 28 juillet 2008 à 13:32 Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 826 affichages · Partager version 1 de la photo "apres 12 heures de route, de pluie et un effondrement de la chaussee "
version 2 "Ma photo apporte un autre enseignement. Le sous sol de ces régions est souvent fait de terres argileuses et non de rochers, ce qui a permis de construire des rizières en terrasse"
effectivement il y a un de superbes rochers sur la photo et pas de rizieres 
version 3 Ue futur site Hyundai?
ceci n'est que de l'humour | | | À: Fortini · 29 juillet 2008 à 5:21 Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 869 affichages · Partager Hello Beau Brun,
Je profite, je profite, c'est vrai. J'ai tout le temps besoin de bouger et mon travail joint l'utile a l'agreable. Nous voici de retour a Hanoi pour deux jours de calme (relatif vu l'agitation de la ville).
Tu as raison, je devrais moins m'occuper de repondre aux grincheux, mais je ne peux pas m'en empecher surtout lorsqu'il s'agit de mauvaise foi evidente.
Mon prince charmant (interimaire, puisque tu es loin de moi  ) est arrive ce matin, fatigue, comme d'hab... apres deux semaines d'absence, ca me fait tout drole, j'avais repris mes "petites habitudes" de celibataire. Je vais essayer de me faire dorloter, mais c'est pas gagne 
Bises a toi et a la famille, Pat | | | À: Ottlnpac · 29 juillet 2008 à 9:51 · Modifié le 29 juil. 2008 à 10:41 Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager Bon repos, Pat. Tu l'as échappée belle, la voie de chemin de fer semble toujours coupée, selon cet article du Courrier du VN (28 juillet 2008) | | | À: Cmic · 29 juillet 2008 à 10:29 Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 843 affichages · Partager la voie de chemin de fer semble toujours coupée
La voie est rétablie depuis hier soir 28/07/2008. Le train passe à 10 Km/H à ces endroits là. | | | À: Cmic · 29 juillet 2008 à 16:28 Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 805 affichages · Partager bonne nouvelle, parce que hier, le Thanhniennews parlait de 3 jours pour reprendre le trafic ferroviaire
Quand il s'agit de réunir des efforts surhumains, les viêtnamiens savent relever le défi. Il faut attendre que le remblaiement se consolide avec le temps pour que les trains roulent à des vitesses normales.
En ce moment, à Hanoi, il y a grève successive de plusieurs compagnies de taxi. Après la compagnie Mai Linh, c'est maintenant CP Hanoi qui est en grève totale. Les compagnies sont obligées de relever la prise en charge et le cout des km de 20% pour permettre aux chauffeurs de taxi de reprendre le travail. | | | À: Abalone · 29 juillet 2008 à 16:32 Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 805 affichages · Partager Pourquoi ils font grève ? | | | À: Cmic · 29 juillet 2008 à 16:42 Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 799 affichages · Partager Pourquoi ils font grève ?
Parce que avec l'augmentation du cout du carburant, les frais rabaissent une grande partie de leurs gains et ils demandent le relèvement du prix au compteur (décidé par leurs compagnies). | | | À: Abalone · 29 juillet 2008 à 16:57 Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 793 affichages · Partager Quand il s'agit de réunir des efforts surhumains, les viêtnamiens savent relever le défi. Il faut attendre que le remblaiement se consolide avec le temps pour que les trains roulent à des vitesses normales.
c'est le modele communiste, dans la joie et la bonne humeur !
En ce moment, à Hanoi, il y a grève successive de plusieurs compagnies de taxi. Après la compagnie Mai Linh, c'est maintenant CP Hanoi qui est en grève totale. Les compagnies sont obligées de relever la prise en charge et le cout des km de 20% pour permettre aux chauffeurs de taxi de reprendre le travail.
c'est le modele français, dans la joie et la bonne humeur ! | | | À: Abalone · 29 juillet 2008 à 17:06 Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 786 affichages · Partager Merci pour la réponse. Selon Thanhniennews , à HCMC, les taxis ont augmenté leurs tarifs et le Km est désormais aux environs de 12'000 VND, quand bien même les coûts ont augmenté de 40 % pour les compagnies. VietnamNet donne les prix pour Hanoi. (20 % d'augmentation dans certaines compagnies) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |