bonjour
j'aime partager, surtout les bonnes choses;
en décembre 2012 lors de mon séjour au
VIETNAM, je suis aller à HUE, la ville la plus magique pour son histoire, on se croirait
en
chine, avec sa cité interdite; bref, j'avais entendu beaucoup de bien de la GH ; VILLA GARDEN à HUE, tenue par un couple
francophone (et francophile) vraiment charmant; c'est là que madame, m'a permis de découvrir la délicieuse cuisine
vietnamienne, quand à son mari (un érudit) il m'a servi de guide malgré son age (+ DE 71 ans), relayé par son ami, francophone
aussi; j'ai passer chez eux mon meilleur séjour, ceci pour un prix raisonnable; la gentillesse en plus.
d'ailleurs ces personnes sont si attachantes, que nous avons garder des contacts réguliers par E mails;
pour ceux qui seraient intéressés voici leur e mail : " tranhv01@hotmail.com" / mr TRAN VAN HOANG / VILLA GARDEN à
HUE.
mise en garde: ce guide, où son ami, sont tellement passionnés par leur cité, qu'ils sont capables de vous faire marcher de nombreux kms, sous le soleil, sans être fatigués!!, et vous épuisé, vous perdez plusieurs kilogs ! mais ils vous feront découvrir des temples, pagodes et autres lieux, qu' aucuns autres guides ne fera; j'ai été émerveillé comme un enfant ! voilà c'est dit.