Bonne adresse pour louer une voiture sur l'île de la Réunion? Cécilejm · 13 septembre 2010 à 14:53 4 messages · 4 participants · 1 915 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 14:53 Bonne adresse pour louer une voiture sur l'île de la Réunion? Message 1 de 4 · 1 912 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 10 jours sur l'île de la Réunion du 16 au 26 novembre. Nous sommes donc à la recherche d'une location de voiture. si vous avez une bonne adresse de loueur, je suis preneuse.
Merci Cécile | | | À: Cécilejm · 15 septembre 2010 à 9:38 Re: Bonne adresse pour louer une voiture sur l'île de la Réunion? Message 2 de 4 · 1 886 affichages · Partager FAURE LOCATION deja utilisé plusieur fois, aucun probleme liv vehicule aeroport ou lieu de séjours site internet | | | À: Pacha25 · 27 septembre 2010 à 6:01 Re: Bonne adresse pour louer une voiture sur l'île de la Réunion? Message 3 de 4 · 1 815 affichages · Partager J'ai fait appel à Wein location, pour leurs tarifs vraiment intéressants. Aucun souci avec eux, au contraire ils avaient été très arrangeants. A vérifier, mais je ne crois pas qu'ils aient des véhicules dès l'aéroport.
Bon séjour! | | | À: Marycontrary · 27 septembre 2010 à 10:36 Re: Bonne adresse pour louer une voiture sur l'île de la Réunion? Message 4 de 4 · 1 798 affichages · Partager Nous avons loué à l'agence Tiloc', filiale d'Ada. Le véhicule était disponible à l'arrivée à l'aéroport. C'est le tarif le plus bas de la réunion. 305€ pour 19 jours. Par contre les voitures sont basiques. Tout dépend du standing de voiture que tu souhaite. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |