salut phil
si les administrateurs ne m'on pas relégué, ce n'est pas que j'ai eu de la chance.
c'est simplement qu'ils comprennent mieux la plaisanterie que toi
pour info je suis aussi au sud de
lyon et ca ne m'enpeche pas d'etre poli meme si je suis poilu (poli.poilu mais quesque j'me poile)
ca n'est pas parce que c'est un forum de voyage qu'on a pas le droit de plaisanter
je ne crois pas que les routards sont tous des tristes
allez sans rancune: je te dit bonne année meme si tu as les jambe rasées et je te pardonne car je crois que tu a un guidon droit

a +