Bonne et heureuse année à tous. En espérant que cette année nouvelle soit pleine de surprise, de plaisir, de découverte et de voyages pour vous tous. Une très bonne santé aussi pour voyager.
Oui mille mercis pour les voeux. A tous les deux et à ceux que vous aimez et qui vous aiment belle et longue vie. Que vos voyages vous guident et vous grandissent. Namasté
Je joins une photo prise en juillet à la maison (Près de La Rochelle) pour mes 60 ans. Je suis la dame à la veste blanche. Susheela
Tamerlan95 · 31 décembre 2008 à 19:07 · 3 participants · 1 851 affichages
En cette fin d'année 2008 et à la veille d'une nouvelle année 2009, je souhaite à tous les amoureux de Madagascar et aussi à tous les malgaches qui oeuvrent sur ce forum pour nous renseigner sur leur merveilleux pays!!! "une bonne année 2009...
BONNE ANNEE A VOUS TOUS, A tous ceux qui vont partir bientôt..., à ceux qui rêvent de partir, cela va arriver car le temps travaille pour vous... à ceux qui préparent leur prochaine croisière... à ceux qui en reviennent... au nouveaux sur ce forum...
Elmagnifico9 · 1 janvier 2015 à 6:56 · 3 participants · 1 037 affichages
Je souhaite un bonne année 2015 à vous tous ponctuée de nombreux voyages et un merci particulier à tous ceux qui au cours de la précédente année m'ont éclairé sur certains sujets. A bientôt sur ce merveilleux et efficace site qu'est Voyage Forum