| Bonne année Loubam · 3 janvier 2007 à 11:13 3 messages · 2 participants · 1 197 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 11:13 Bonne année Message 1 de 3 · 1 196 affichages · Partager De retour aprés deux mois d'abscence je souhaite à tous une joyeuse et bonne année. Ne m'étant pas connecter depuis tout ce temps, et dés que je prendrais connaissances des messages privés ou autres
j'espére pouvoir y répondre dans toujours le meme but à savoir, informer le mieux que possible les amoureux du sahara et desert algérien. A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loubam · 10 février 2007 à 21:49 Re: Bonne année Message 2 de 3 · 1 145 affichages · Partager Salut je crois qu'il n'est jamais trop tar pour souhaiter ses voeux les meilleurs c'est pouquoi je tient à souhaiter plein de bonheur et de prospérité en cette année 2007 | | | À: Mariange2001 · 21 février 2007 à 14:50 Re: Bonne année Message 3 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour Marieange
j'envisage un séjour a ouaga cette année. Te serait-il possible de me donner quelques info qui me manque. meilleur période par ou venir (NIGER OU MALI) hotel a ouaga (adresse, prix,) est-se sufisant un séjour de 10 jours si t'as d'autres info je suis preneur
je te remercie vivement en esperant que je ne te derange pas trop cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |