Bonjour perso les cartes que j'utilise pour l'inde " nelles maps " des éditions " NELLES " que tu peux commander en libairie. La carte générale est a 1/4 500 000. Les cartes : western, northen, southern et eastern sont a 1/1 500 000 A+ jeannôt
Mickael00 · 30 août 2025 à 21:13 · 2 participants · 186 affichages
Est-ce que je peux obtenir une carte de crédit ou une carte de débit qui donne droit à des services et des bénéfices. Quelles sont toutes les conditions requises s'il vous plaît? Merci pour votre réponse très cordialement
Jazzounet · 21 février 2019 à 14:43 · 7 participants · 3 446 affichages
Est-il avantageux d'acheter une carte puce sim en Inde pour appels telephone local si pas de refferant Indien sur place? L'accès wifi avec applications WhatsApp etc.. sont-ils suffisants?
J'arrive à delhi samedi 07/03/09 04:00 locale incha'allah, je souhaiterais contacter mes proches dès mon arrivé à l'aéroport. Je préfère utiliser sur place une carte SIM locale, est-il possible d'en acheter à l'aéroport de New Delhi? Combien coûte le...
Je cherche une carte d'occasion, ou neuve, de l'Inde du sud par le ROUGH GUIDE. Si vous l'avez pas dans vos tiroirs, vous pouvez peut être me renseigner pour acquérir cette dernière car le l'ai trouvé que chez Le vieux campeur mais le prix du transport...
Plénitude · 23 octobre 2008 à 7:24 · 11 participants · 10 206 affichages
Connaissez vous les conditions d'utilisation de la carte bancaire de la banque postale en Inde: retraits distributeurs, retraits guichets et achats merci pour vos réponses