Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Jazzounet · 21 février 2019 à 14:43 10 messages · 7 participants · 3 446 affichages | | | | 21 février 2019 à 14:43 Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 1 de 10 · 3 446 affichages · Partager Bonjour, Est-il avantageux d'acheter une carte puce sim en Inde pour appels telephone local si pas de refferant Indien sur place? L'accès wifi avec applications WhatsApp etc.. sont-ils suffisants? | | | À: Jazzounet · 22 février 2019 à 4:12 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 2 de 10 · 3 432 affichages · Partager Bonjour, Vous n'avez pas besoin de référant local si vous achetez votre carte sim à l'aéroport. Il vous suffit d'avoir votre passeport et 800₹ (pour Airtel en tout cas). | | | À: TheBigSnail · 22 février 2019 à 8:35 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 3 de 10 · 3 422 affichages · Partager Merci Fabrice! bonne journée | | | À: Jazzounet · 22 février 2019 à 12:10 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 4 de 10 · 3 410 affichages · Partager Bonjour, je viens d'en acheter une pour un couple d'amis venant en inde pour 3 semaines. J'ai achete une carte "Jio" forfaits appels telephoniques illimites et internet gratuit pour pres de 900 roupies valable au deux mois
jacques de Pondichery | | | À: Jacquesdu06 · 22 février 2019 à 14:56 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 5 de 10 · 3 402 affichages · Partager Bonjour, c'est super. Vous êtes passés par quelle opérateur? Est-ce que j'aurai besoin d'un référant Indien? | | | À: Jacquesdu06 · 22 février 2019 à 15:32 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 6 de 10 · 3 396 affichages · Partager Oui j ai pris Jio et avec Whatsapp ça marche tres bien👍 | | | À: Jazzounet · 22 février 2019 à 20:29 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 7 de 10 · 3 380 affichages · Partager bonsoir oui c est ce que je fais a chaque voyage en indecarte sim pour appels et data.....pratique d avoir un peu d internet quand on a pas de wifi..... ca permet souvent de s orienter dans les grandes villes.... de reserver hotels etc..... prix relativement modique...... cordialement | | | À: Jazzounet · 22 février 2019 à 20:39 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 8 de 10 · 3 379 affichages · Partager lors de mon dernier voyage en inde en 2018.....pas besoin de référent indien......adresse de l hôtel avec la carte de l établissement (ça fait plus officiel.....les indiens adorent!!!!!)....photocopie passeport et visa +photos d identité et formulaire a remplir un délai d activation de la carte sim est nécessaire......24/48 h......mais j ai souvent du retourner a la boutique car la carte n était pas activé après ce délai..... m ont résolu le problème en 10 minutes......après ça fonctionne nickel....... le réseau était souvent assez bon avec de la 4g dans des endroits plutôt surprenant...... | | | À: TheBigSnail · 19 août 2019 à 17:25 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 9 de 10 · 2 968 affichages · Partager Bonjour, Vous n'avez pas besoin de référant local si vous achetez votre carte sim à l'aéroport. Il vous suffit d'avoir votre passeport et 800₹ (pour Airtel en tout cas).
bonjour a vous!! j arrive a delhi en septembre.savez vous si je peux aussi y trouver une carte SIM airtel? car beaucoup d avis contradictoire et cela m'inquiète car j 'ai vraiment besoin d internet. un grand merci pour votre réponse! | | | À: Jacquesdu06 · 31 août 2019 à 21:08 Re: Comment obtenir une carte SIM pour téléphone ou internet en Inde Message 10 de 10 · 2 896 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Merci pour les infos, tres interessants! Sais-tu s'il y a des cartes prepayees valables pour plus de 2 mois ? (3 mois ou 6 mois par exemple).
Et aussi, est-ce que les offres sont dispos a l'aeroport pour toutes ces sims prepayees, ou il vaut mieux chercher un shop en ville en arrivant ( Trivandrum pour moi)
Merci beaucoup Lisa | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |