


bonjour la periode de vos vacances au mois de janvier est ideale en repdom. la météo en général, et la tempéature de la mer est super agréable; je suis souvent parti a cette periode
la region de
BAYAHIBE est beacoup plus calme que puntacana et la mer des
Caraïbes est toujours plus chaude et moins agitee que l, Atlantique.
voila un petit aperçu de ce qui vous attends
J, ESPERE QUE VOUS ALLEZ PASSER DE BONNE V
ACANCES DANS CE SUPER PAYS





plongeur 84