BRAVO à toutes les femmes de VF!!!....Nawal, Pataugas, Litchie, Odonate, Oublieuse, Detchen, Simba, Sawaddeekha,......et TANT d'autres....!
MERCI pour votre beauté d'âme, vos sourires, vos coups de gueule, votre humour taquin ou parfois tranchant, vos posts hétéroclites, enrichissantS et délicieux, votre caractère bien affirmée et vos personnalités attachantes...la multiplicité.... de vos facettes et pourtant.... vous êtes toutes uniques.... mais toutes des femmes assumant d'une belle plume vos convictions sans fausseté et toujours dans la sincérité!...
vive les belles demoiselles de VF et tous nos adorables acolithes masculins sans lesquels ce forum ne serait pas ce qu'il est : profondément humain, enrichissant et divers...
bonne soirée à toutes !