
Je réponds avec un peu de retard aux messages reçus à la suite de mes voeux pour 2012, à celà la raison est que parti depuis le 2 janvier à
Cap Vert, je n'allais pas sur internet, mon retour a été le premier Avril.
Il a failli se terminer en queue de poisson, normal me direz-vous un premier avril.
Donc pour rire un peu, je vous dirai que le premier au soir à
Cap Vert, l'avion pour
Lisbonne avait une heure de retard, juste le temps imparti pour changer de correspondance pour
paris Orly;
Inquiétude de rater l'avion, mais à quelque chose, malheur est bon, le
Lisbonne Paris avait deux heures de retard. ce qui nous a permis de le prendre
Ce qui n'a pas empêché à l'arrivée d'Orly d'av

ir une valise manquante, le temps d'aller aux réclamations nous a fait raté l'avion pour
Toulon de 14 heures 30;
Et comme on était en pleine période de grêve, le vol de 16heures30 a été annulé.
Faut il en rire ou en pleurer, lorsqu'on entend dire par haut parleur, par une voix suave:
Les passagers dont le vol a été annulé sont priés de rentrer chez eux et de nous contacter demain...........
Moi je ne demande que celà de rentrer à la maison, mais sans avion je fais comment?
Bref, on nous a enregistrés pour le vol de 18 heures 30, mais le pilote nous a prévenu que si la tour de contrôle ne nous laissait pas partir, ce qu'il était en train de négocier, on descendrait de l'airbus, on retirerait nos bagages, et on attendrait des jours meilleurs.
Bon, la chance nous a souri, ouf on a pu décoller.
Bien entendu je ferai un blog ici avec photos sur
Cap Vert, du moins sur ce que j'y ai retenu d'intéressant, donc à bientôt, merci à tous pour vos réponses, disculpé mé pour ce retard..............