|  |  |
 | | | | | Bonne et Heureuse Année! Diamazone · 31 décembre 2003 à 16:43 7 messages · 4 participants · 1 955 affichages | | | | 31 décembre 2003 à 16:43 Bonne et Heureuse Année! Message 1 de 7 · 1 955 affichages · Partager Hello tout le monde!
Je voudrais en profiter pour souhaiter une bonne et heureuse année 2004 à tout le monde...
Des voeux de santé, amour, bonheur, prospérité et tolérance....
Et aussi....de Belles Vacances dans le Sud, puisque c'est le but de ce forum 
Un merci chaleureux aussi à ceux et celles qui m'ont donné de si bon conseils et des commentaires positifs.....
Vendredi ou samedi, nous réglons les derniers détails pour notre voyage en Avril à Varadero, Cuba..je vous reviens avec le choix final! 
D. | | | À: Diamazone · 31 décembre 2003 à 16:50 Re: Bonne et Heureuse Année! Message 2 de 7 · 1 952 affichages · Partager Bonne année à toi Diamazone!
Oui, reviens-nous avec ton choix final. C'est toujours intéressant de voir la progression d'une discussion.
Comme j'ai un faible pour la chaîne Sol/Melia, je te le souhaite...
Le 5 janvier, je verrai une copine de travail qui est au Barcelo Solymar actuellement. J'ai hâte d'avoir ses commentaires. Si tu as choisi cet hôtel, je pourrai t'en faire part.
De la santé pour 2004! La santé, c'est notre plus grande richesse! | | | À: Diamazone · 31 décembre 2003 à 17:51 · Modifié le 31 déc. 2003 à 19:02 Re: Bonne et Heureuse Année! Message 3 de 7 · 1 942 affichages · Partager Bonne année aussi et merci pour les voeux  .
Pourquoi de " belles vacances dans le sud ", le nord existe aussi  , bon ok au Québec et en ce moment, c'est pas facile donc vous rêvez tous du soleil (nous aussi), mais l'été venu les vacances chez vous c'est cool n'est ce pas?Je prépare un voyage au Québec pour cet été, j'envisage de faire une grande partie des Appalaches (la traversée de la Gaspésie en randonnée)  .
J'ai hâte d'y être, en attendant bonne soirée à vous tous. | | | À: Vilcanota · 31 décembre 2003 à 17:56 Re: Bonne et Heureuse Année! Message 4 de 7 · 1 939 affichages · Partager Oui bien sûr, Vilcanota.....je souhaites aussi de belles vacances à eux qui vont dans le nord....
Mais là, pour moi et bien des québécois, on entre dans le lonnnnng hiver québécois, qui est bien le fun aussi..mais trop long et froid...alors, bien sûr, nous rêvons de plages et de soleil et de suntan 
Si tu viens au Québec, les Appalaches et la Gaspésie sont un très bon choix..mais n'oublie pas notre belle ville de Québec.....à ne pas manquer! 
byebye.,
D | | | À: Diamazone · 31 décembre 2003 à 18:05 Re: Bonne et Heureuse Année! Message 5 de 7 · 1 936 affichages · Partager Bien sur, je n'oublie pas, je compte y rester 3 jours en arrivant  , avant de passer de l'autre côté | | | À: Vilcanota · 31 décembre 2003 à 18:13 Re: Bonne et Heureuse Année! Message 6 de 7 · 1 931 affichages · Partager Bonjour à vous tous, je me joins à vous pour SOUHAITER UNE TRÈS BELLE ANNÉE 2004 REMPLIE DE BONHEUR, PAIX, AMOUR, SANTÉ POUR CONTINUER À VOYAGER ET TOUT $$$ DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR EFFECTUER CES VOYAGES. Longue vie à ce forum, c'est tellement intéressant. Ginette.  . | | | À: Ginette1 · 31 décembre 2003 à 19:39 Re: Bonne et Heureuse Année! Message 7 de 7 · 1 923 affichages · Partager Merci Lapuce, Ginette et Vilcanota pour les bons voeux....Moi je souhaites toujours la santé en premier, car j'ai eu 3 opérations sur les dernières 4 années, et 2 petits accidents aux genoux  ...alors, je me croise les doigts pour qu'il m'arrive rien en 2004, surtout pas d'ici mon voyage en Avril à Varadéro...
Là, je vais fêter au chalet de mon beau-frère dans la belle région de la Batiscan.....à bientôt les copains....Bonne célébration du Nouvel An! 
D. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |