| Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Bouba34 · 11 août 2010 à 20:46 12 messages · 4 participants · 4 684 affichages | | | | 11 août 2010 à 20:46 Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 1 de 12 · 4 630 affichages · Partager Bonsoir à tous et à toutes
Je fais un peu appel à ceux qui ont des bonnes idées. Je souhaite partir cet hiver au soleil une semaine. Jusqu'à présent je voyage en groupe... je suis déjà partie en Asie, Afrique, Amérique du Nord et un peu l'Europe...
Si vous avez un bon tuyau, n'hésitez pas !!
Merci | | | À: Bouba34 · 11 août 2010 à 21:45 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 2 de 12 · 4 617 affichages · Partager Bonsoir 
De quel budget disposez-vous ?
Stef | | | À: Stef2Mars · 12 août 2010 à 7:03 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 3 de 12 · 4 584 affichages · Partager Bonjour
Merci tout d'abord pour votre réponse. Mon budget pour cet hiver, pas plus de 1500 € car cet été je suis déjà partie au SRI LANKA pour faire de la rando.
En fait, j'hésite à partir en club. En effet, je n'aime pas rester inactive.. et j'aime bien visiter, découvrir, rencontrer des gens...
Je ne sais pas si vous avez beaucoup voyager, mais si vous avez réalisé un petit voyage sympa merci de me donner la destination et des bons tuyaux
Cathy | | | À: Bouba34 · 12 août 2010 à 18:43 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 4 de 12 · 4 567 affichages · Partager Bonsoir 
Hum, en club, j'ai essayé une fois, pas deux... C'est pas vraiment ma tasse de thé non plus...
Je n'ai voyagé qu'en Europe jusqu'à présent, sauf une fois au Brésil. Pourquoi pas Rio de Janeiro ? Il y fait bon toute l'année et ça devrait rentrer dans le budget. Bon le voyage est un peu long pour n'y passer qu'une semaine, mais pourquoi pas...
Stef | | | À: Stef2Mars · 12 août 2010 à 22:50 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 5 de 12 · 4 553 affichages · Partager sénégal ? pas loin, pas cher ; parle français, facile d'y voyager seule, assez chaud en hiver, choisir une région et la visiter sur 1 semaine, c'est bien | | | À: Enyalou · 12 août 2010 à 22:57 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 6 de 12 · 4 551 affichages · Partager Bonsoir 
Je pense qu'il est préférable de répondre directement à la personne qui a posé la question 
Stef | | | À: Stef2Mars · 13 août 2010 à 8:15 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 7 de 12 · 4 542 affichages · Partager oups !!!! j'avoue que je viens juste de réaliser que l'avis e réponse part chez celui à qui j'ai répondu et pas à celui qui a démarré le post..... j'ai vraiment besoin de vacances !! merci de m'avoir remis dans le droit chemin excuse = je viens si souvent sur le forum que je regarde systématiquement "discussions à suivre " que je ne regarde pas les "avis" de réponse (j'essaye de paraitre moins cruche !!) | | | À: Enyalou · 13 août 2010 à 13:12 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 8 de 12 · 4 530 affichages · Partager Pas de soucis.. le principal est de répondre et de partager nos expériences.
J'avais pensé au Sénégal qui doit être vraiment sympa. A tout hasard connais-tu le kenya ??
Merci de ta réponse.
Cathy | | | À: Stef2Mars · 13 août 2010 à 13:15 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 9 de 12 · 4 527 affichages · Partager Merci steph pour ton message et ton idée...
Bonne rando urbain à Marseille. Je trouve l'idée très sympa. Peut-être qu'un jour quelqu'un fera de même sur Montpellier.
A+
Cathy | | | À: Bouba34 · 13 août 2010 à 13:54 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 10 de 12 · 4 523 affichages · Partager non, je ne connais pas le kenya, j'aimerai bien mais il me semble avoir compris que c'était difficile en individuel (pour les réserves). | | | À: Bouba34 · 13 août 2010 à 16:43 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 11 de 12 · 4 299 affichages · Partager Les Caraibes en janvier | | | À: Bouba34 · 13 août 2010 à 18:57 Re: Bonne idée de voyage pour partir cet hiver au soleil? Message 12 de 12 · 4 295 affichages · Partager Bonsoir 
Bonne rando urbain à Marseille. Je trouve l'idée très sympa. Peut-être qu'un jour quelqu'un fera de même sur Montpellier
Tu es la bienvenue si tu le veux... 
Stef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |