Bonne plage en Uruguay au mois de mars? Alaventure · 8 mars 2007 à 1:15 6 messages · 4 participants · 2 800 affichages | | | | 8 mars 2007 à 1:15 Bonne plage en Uruguay au mois de mars? Message 1 de 6 · 2 799 affichages · Partager Bonjour Quelqu un connaitrait il un bon plan pour passer une bonne semaine sur une plage de l Uruguay. Un bon plan, c est a dire, pas trop loin de Buenos Aires (moins de 8 heures de voyage), une plage pas surpeuplee et un logement pas trop cher. Question subsidiaire : l eau n est elle pas trop froide et le soleil est il genereux au mois de mars. Merci pour vos suggestions. | | | Ola.. A Piriapolis, gentille station balnéaire, les eaux du RIO del Plata commencent a etre plus claire.. les loyers plus doux.. et un climat ideal en mars.. Koi de + ? Sinon, il te faut depasser Punta del este... Bonne route.. T'inkiet.. l'o é buena.. 
Fab sur www.hylas.ws
PS On a une page URUGUAY sur notre site.. et une spéciale PIRIAPOLIS | | | Bonsoir, si tu veux pas etre loin de Buenos Aires tu devrai venir dans le departement de Colonia, nous avons de plages d'eau douce, j'ai une maison a te proposer pas chere. La plage s'appelle Playa Azul, en cet moment il y a peu de gens.Tu peut venir en buquebus de Bs.As. a Colonia, une petit heure de voyage. Si tu est interessé ecrivez moi. A bientot | | | À: Skargo · 9 mars 2007 à 2:13 Re: Bonne plage en Uruguay au mois de mars? Message 4 de 6 · 2 774 affichages · Partager Merci pour ta reponse. je suis alle voir ta page sur Piriapolis : j espere qu au mois de mars les plages sont moins encombrees que sur la photo et...........qu on y trouve les memes baigneuses qu au Bresil ! Je crois d ailleurs t avoir reconnu, tu es bien celle du milieu ? Ceci dit, aurais tu une idee du prix d une chambre dans les environs de cette plage ? Merci. | | | Vuiii... c bcp moins encombre.. la periode très encombrée etant fin dec, janvier et mi-fevrier.. En mars.. tu auras les sirènes du 3ème age..  ..et les couples sans enfants Le prix d'une chambre ? Ché plus trop.. environ dans les 30 dollars la nuit.. mais, hors saison, tu peux négocier sans pbs.. Ciao.. F sur www.hylas.ws | | | À: Aguada · 10 novembre 2009 à 13:56 Re: Bonne plage en Uruguay au mois de mars? Message 6 de 6 · 1 781 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une maison à louer pour février et mars en Uruguay près d'une plage. Nous sommes un couple et un enfant de 2 ans. MErci de me donner le loyer par mois de votre maison! Merci
Tina | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |