|  |  |
 | | | | Aoutienne64 · 31 octobre 2011 à 22:38 12 messages · 6 participants · 7 321 affichages | | | | Bonjour
Mi-novembre, nous allons passer quelques jours à Kerkennah, que j'ai déjà visité il y a déjà quelques années et où j'avais logé au Circina.
Je me demande si quelques années plus tard, il n'y a pas de nouveaux hôtels.
Si vous avez des adresses, des prix et des impressions ce serait sympa de nous en faire part.
Nous aimerions également partir un matinée avec un pêcheur, chose que je n'avais pas pu faire la dernière fois et là aussi vos adresses, idées et suggestions seront les bienvenues.
J'espère que le restaurant le Régal de Najette existe encore.....
Merci de vos réponses. | | | Bonjour, je reviens de Kerkennah, toujours aussi calme, j'y vais chaque fois que je peux. Alors il y a toujours le Cercina, je préfère les chambres confortables plutôt que les cases. Sinon très bel hôtel le DAR KERKENNAH, il est écologique, décoré avec goût, personnel sympatique, pas d'alcool.je vous laisse leurs coordonnées : 00 216) 74 489 016, site web www.darkerkennah.com Pour le marin j'ai un ami qui s'appelle Fredge qui nous promènent et nous fait à manger sur son bateau, en plus il est très sympa son tél 97 55 68 97. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne soirée. | | | Bonsoir Anisia
Nous sommes preneur pour votre ami marin. Il nous tarde d'y être car nous avons vraiment envie de faire cette promenade avec repas sur le bateau. J'ai noté ses coordonnées, mais je l'appelle de la part de qui : d'Anisia de Madhia ?? Le resto le régal de Najette existe t-il toujours : j'avais adoré : la cuisine et le personnage haut en couleur. Elle est géniale cette femme !! Nous avons été voir le site de ce nouvel hôtel le DAR KERKENNAH, n'est ce pas plutot des chambres d'hôtes ?? Nous avons aussi vu la résidence Ennakhla à Sidi Fredj. Connaissez vous ?? Perso j'avais bien aimé le Cercina et d'après ce que j'ai appris il aurait fait des travaux de rénovation ? Merci de toutes vos infos Bonne soirée Dany | | | il y a aussi des appart hotel à louer, mais je ne sais pas si il y a quelqu un qui a des adresses ou des numeros de telephoneà vous fournir | | | Re-bonjour, venez de la part de Anne. Pour l'hôtel ce sont des chambres d'hôtel. Le restaurant dont vous parlez, je ne le connais pas désolée. Pour Cercina, oui ils ont contruit un bâtiment derrière les cases, luxueux et confortable, le prix actuel 80 Dt pour un couple cad, a peut-près 40 euros. Je ne connais pas non plus ennahka, par contre à Ramla il y a un hôtel, vraiment très simple que Mohammed dirige, pour moi il manque de confort, l'été c'est bien juste pour dormir. Voilà, à votre disposition. Belle soirée. | | | Merci Anisia pour toutes ces infos qui nous font monter de plus l'envie de nous rendre à Kerkennah. Nous appellerons votre ami c'est sûr. Merci aussi à Malik, mais nous préférons pour 3 ou 4 jours passer nos nuits à l'hôtel... | | | Essayez le club Kerkennah ! c'est un bon hotel à des prix inéressants. | | | c'est fermé en ce moment et, il n'a pas ouvert cette année, la crise !!!! | | | Dommage ! mais c'est bien de savoir qu'il' y a une française qui fait l’exemple du coté de la Tunisie. En fait, je suis d'origine tunisienne et ça me touche profondément. je suis honoré Anisia. | | | Bonjour Anisia,
Je suis un ancien résident des iles jai passé toute mon enfance là bas et votre pecheur Frej je le connais tres bien car nous avons grandi ensemble. L'évolution des iles es tres forte mais elles garde leur charme quand même. Si vous souhaitez des infos sur les iles ou vous aidez sur quelque chose j'aissayerai de vous aider ainsi que les voyageurs de demain.
Bien à vous.
Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |