Adzian · 9 février 2009 à 22:31 6 messages · 3 participants · 9 919 affichages | | | | 9 février 2009 à 22:31 Bonnes adresses de location de moto en Afrique du Sud? Message 1 de 6 · 9 868 affichages · Partager Je souhaite parcourir quelques sites d' Afrique du Sud en Moto (location pour quelques jours) mais il est beaucoup plus facile de louer une voiture qu'une moto. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses de location de moto (tous types) a bas prix (en particulier sur la cote entre le Cap et Durban)? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | MERCI beaucoup, C'est parfait!! | | | Bonjour Adzian, Quelle genre de moto cherches-tu à louer? Trail, routière, Harley?
Essaye aussi Moto Berlin: www.motoberlin.co.za/ Sinon tu peux louer une Harley... pourquoi pas: www.bikerental.co.za/
Mais évidement les prix sont assez élevés! J'ai fais louer un BMW F650GS à un pote lors d'une virée au Lesotho par le Sani Pass. Je ne me souviens plus du nom de la boite. C'était à Preto. | | | Salut Marcito, Je ne suis pas très regardant sur le type de moto. Je suis plus routière mais j'aime également les trails comme la KTM que tu semble posséder. Mais le problème c'est que effectivement, c'est pas donné (il faut s'y attendre avec BMW ou Harley). C'est bien plus élevé que certaines location de voiture alors c'est dommage (peut être parce qu'il y a moins de demande aussi). La solution est peut etre de chercher des "petits loueurs" sur place ou bien de trouver un particulier qui accepterait de me louer sa propre moto....si tu as des contacts, je suis preneur! (Sur Johannesburg ou Cape Town). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |