| Bonnes adresses de logement pour un voyage en Europe au mois de juillet 2007? Bliss146 · 3 juin 2007 à 12:33 6 messages · 4 participants · 1 342 affichages | | | | 3 juin 2007 à 12:33 Bonnes adresses de logement pour un voyage en Europe au mois de juillet 2007? Message 1 de 6 · 1 340 affichages · Partager salut a tous! Je compte partir avec des copains faire un tour des capitale d'europe centrale, prague, vienne, bratislava, budapest, zagreb.... puis revenir vers marseille par venise. Avez vous deja fait ca? Je voulais savoir si vous n'auriez pas de bonnes adresses a me proposer pour loger pas cher (auberge de jeunesse sympa...) et peut etre des conseils a me donner.... Merci d'avance! Biz a tous Julia de marseille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bliss146 · 3 juin 2007 à 12:49 Re: Bonnes adresses de logement pour un voyage en Europe au mois de juillet 2007? Message 2 de 6 · 1 336 affichages · Partager Salut !!! 
Juste une petite question : quel sera votre moyen de transport ? train, voiture, autocar ou autre ? Car pour ma part je recherche désespérément un autocariste pour des circuits en Europe au départ de Marseille ou de la région, mais en vain. Si tu a des pistes, merci de bien vouloir me renseigner 
Stef | | | À: Stef2Mars · 3 juin 2007 à 13:36 Re: Bonnes adresses de logement pour un voyage en Europe au mois de juillet 2007? Message 3 de 6 · 1 327 affichages · Partager Bonjour
Il y a New East au départ de Grenoble mais je ne sais pas si ils font des stops à Marseille. Je les ai utilisés pour aller à Barcelone, au départ de Grenoble, le bus avait fait un crochet et un stop à, Lyon puis Montpellier. A voir...
Voici leur site www.new-east.fr/index.php
Les prix sont compétitifs et ils proposent aussi des tarifs préférentiels dans des hotels très bien situés.
Les formules sont souples, semi organisés (perso, jamais utilisé) ou juste bus ou bus+hébergement | | | À: Bridgtouille · 3 juin 2007 à 13:56 Re: Bonnes adresses de logement pour un voyage en Europe au mois de juillet 2007? Message 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager Je connais New East et je suis déjà parti 2 fois avec eux, j'en ai été globalement très satisfait. Mon souci pour cet été c'est qu'ils ne proposent pas grand chose d'intéressant pour juillet (date de mes congés).
Merci pour ta réponse  Stef | | | À: Stef2Mars · 3 juin 2007 à 19:12 Re: Bonnes adresses de logement pour un voyage en Europe au mois de juillet 2007? Message 5 de 6 · 1 305 affichages · Partager SALUT, On part en voiture avec une 206 a 4... ca va etre un peu galere avec les bagages! Mais bon on va s debrouiller, desolé sur ce coup je peux pas t'aider! julia | | | À: Bliss146 · 6 juin 2007 à 17:08 Re: Bonnes adresses de logement pour un voyage en Europe au mois de juillet 2007? Message 6 de 6 · 1 281 affichages · Partager bon, vous oubliez un peu Cracovie dans votre histoire. C'est pas une capitale mais ca vaut vraiment le detour. Bratislava n'a vraiment en revanche que tres peu d'interet (surtout si vous ne faites que passer) a part le prix de la biere mais bon... ca reste limite comme interet non ? Budapest : y'a le festival de Sziget a ne pas rater debut aout. Je te conseille une auberge de jeunesse appelee : muzeum guesthouse. sympa. Si vous passez a Cracovie, j'ai des potes qui tiennent une auberge dans le centre. Ils sont vraiment sympa et l'auberge est super : www.travellersinn.pl Bon voyage Julia. PS : quelques infos pratiques sur mon blog pour voyager en Europe : ganomade.bloguez.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |