 |  |  |
 | | | | | Bonnes Fêtes Danysevilla · 21 décembre 2009 à 21:09 35 messages · 13 participants · 3 717 affichages | | | | À: Williama · 24 décembre 2009 à 13:58 Re: Bonnes Fêtes Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager Salut le pirate 
Moi j'ai des voisins musulmans qui fêtent noel ce soir selon la tradition; comme il s'agit d'une tradition mais pour le côté religieux de moins en moins. Ce qui n'est pas le cas du Ramadan ou de l'aîd; fêtes purement religieuses (les non musulmans ou "infidèles"  ne s'associent pas à la fête)
Bonne fête ce soir et demain | | | À: Simon17 · 24 décembre 2009 à 14:01 Re: Bonnes Fêtes Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager " en faisant ma petite reflexion qui mange pas de pain, je me disais, ben ouais, ca abuse un peu, on repends les mulsumans et pas la culture occidentale ! et paf ! ca part dasn tous les sens !
le forum, il est plus fort que toi !"
Traduction???on comprend rien au sens de ton message  Bonnes fêtes aussi | | | À: Alexp79 · 24 décembre 2009 à 15:15 Re: Bonnes Fêtes Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager je l'ai ecris en faisant trois trucs en meme temps, du coup, moi non plus je ne le saisis pas, desolé !!
bonnes fetes a tous ! | | | À: Simon17 · 24 décembre 2009 à 15:34 Re: Bonnes Fêtes Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjour 
je l'ai ecris en faisant trois trucs en meme temps, du coup, moi non plus je ne le saisis pas, desolé !!
 Ah, je t'accorde volontiers que parvenir à faire correctement trois trucs en même temps est un art que peu d'hommes maîtrisent. | | | À: Kelessuf · 24 décembre 2009 à 15:39 Re: Bonnes Fêtes Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager Ah, je t'accorde volontiers que parvenir à faire correctement trois trucs en même temps est un art que peu d'hommes maîtrisent.
Trois trucs à la fois, fastoche ; après tout est dans le "correctement"... 
Michel | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 15:45 Re: Bonnes Fêtes Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager J'ai écrit " peu d'hommes", Michel, " peu". Certains maîtrisent très bien... | | | À: Kelessuf · 24 décembre 2009 à 15:49 Re: Bonnes Fêtes Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager * *** trois trucs en même temps est un art que peu d'hommes maîtrisent. ***
et bien moi ce matin, je faisais la bouffe, j'avais un oeil sur la télé et je téléphonais à une copine...
et bien miracle rien n'a brulé. J'y arrive, il est vrai que c'était des activités """"féminines""   bon, je regarde si ki pleut pas et... je sors ! | | | À: Raoulx · 24 décembre 2009 à 15:51 Re: Bonnes Fêtes Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager et bien moi ce matin, je faisais la bouffe, j'avais un oeil sur la télé et je téléphonais à une copine...
Rassure-moi, ce n'était pas en te promenant ? 
Michel | | | À: Alexp79 · 24 décembre 2009 à 15:55 Re: Bonnes Fêtes Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Merci Alex très bonnes fêtes à toi aussi 
ps... et pour le topic précédent sur l'Aïd... je rajoute que la notion de laïcité s'applique à un Etat et non à un forum internet. Ici on peut tout au plus dénoncer le prosélytisme dans les écrits. Sur un site nous n'avons aucun signe distinctif puisque nous sommes invisibles... comme des âmes errantes  ... | | | À: Kelessuf · 24 décembre 2009 à 17:03 Re: Bonnes Fêtes Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager ca c'est mon coté feminin qui me fait croire que j'ai ce don,..............en fait non! | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 17:06 Re: Bonnes Fêtes Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager fastoche, fastoche, tout depend des activités ! en regle general, je foire au moins un truc pour deux brillamment reussi ! la moyenne reste bonne | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 19:30 Re: Bonnes Fêtes Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Rassure-moi, ce n'était pas en te promenant ? 
Tu veux dire que... de sa cuisine à son salon, Raoulx nous aurait raconté l'une de ses... flâneries ? 
Emmanuelle | | | À: Kelessuf · 24 décembre 2009 à 19:31 Re: Bonnes Fêtes Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Tu veux dire que... de sa cuisine à son salon, Raoulx nous aurait raconté l'une de ses... flâneries ? 
Oui, c'est ce que je veux dire. 
Michel | | | À: Simon17 · 24 décembre 2009 à 21:57 Re: Bonnes Fêtes Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager hehe n'ouvres pas 3 cadeaux en même temps | | | À: Simon17 · 25 décembre 2009 à 2:43 Re: Bonnes Fêtes Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager en tout cas, ca laisse de marbre les défenseurs de la laicité vfiste
Non. Seulement personnellement je préférais éviter de susciter les provocations habituelles, mais comme Alex a déjà écrit sa petite minable provoc (" les non musulmans ou "infidèles"  ")...
Donc: V.F est un forum laïque (Pirate, je maintiens  ), ce serait bien d'en tenir compte.
Bonne fin d'année à tous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |