| Bons baisers d'Abyssinie Ilivic · 13 décembre 2012 à 11:09 21 messages · 7 participants · 7 263 affichages | | | | À: Pagastorm · 29 mai 2013 à 10:57 Re: Bons baisers d'Abyssinie Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Bonjour François Je n'ai rien vu de très intéressant culturellement autour d' Adama, mais humainement c'est inoubliable -- comme partout. Adama en elle-même m'a semblé assez sympathique à vivre, une petite fourmilière à taille humaine. Je pense que vous allez apprécier. Bon voyage! | Carnets similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |