Malte7 · 21 mai 2012 à 19:30 8 messages · 2 participants · 2 040 affichages | | | | Bonjour tout le monde 
Je pars avec une copine en fin de semaine à Prague puis à Budapest et je voulais savoir si vous aviez des conseils quant aux endroits à visiter ? On a entendu parler d'un ancien camp de concentration à 1h de Prague notamment. Et aussi si vous avez des bons plans pour sortir le soir :) J'aimerais aussi savoir si vous avez des ordres d'idée pour le budget ? Merci d'avance ! | | | Tout ceci a été évoqué très récemment encore dans de nombreuses autres discussions : essayez donc de les parcourir !
Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas | | | D'accord merci !
Je voulais aussi savoir si vous avez des tuyaux pour le transport de l'aéroport au centre ville. En effet, l'auberge dans lequel nous allons nous propose une navette pour 500 CZK. Cela vaut il le coup ?
Merci d'avance | | | En effet, l'auberge dans lequel nous allons nous propose une navette pour 500 CZK. Cela vaut il le coup ?
Non. Où que soit votre auberge, elle est joignable par transports en commun, de jour comme de nuit. Le prix du ticket étant de 32 CZK (soit 1,4 € au cours actuel), votre intérêt économique est visible | | | Ah oui effectivement ça fait une sacrée différence ! J'en profites pour vous demander, car vous avez l'air de très bien connaitre Prague (donc je suppose que des alentours aussi!) si vous connaissez le nom de l'ancien camp de concentration qui se situe près de Prague. Merci encore pour toutes ces précieuses informations! | | | Ou est-ce que vous avez trouve la mention de ce camp ? Il s'agit de Terezin | | | Ok merci ! Je ne me souviens plus d'où provient cette information justement.. ! | | | Je trouvais assez drole la coincidence : vous posez la question 24 heures apres que j'ai mentionne ce camp sur un autre fil | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |