je possède 4 bons costa club de 100 euros. Or quand j'essaye de réserver par internet, les codes ne fonctionnent pas alors que toutes les conditions sont réunies y'a-t'il quelquechose à faire? merci
bonjour j'ai essaye aussi, niet niet, par telephone, j'ai pu avoir ainsi mes réductions avec ces bons, sur une croisiere cela a marche les 2 autres non
bonjour j'ai essaye aussi, niet niet, par telephone, j'ai pu avoir ainsi mes réductions avec ces bons, sur une croisiere cela a marche les 2 autres non
Ok merci moi aussi je suis finalement passé par le téléphone et ça a fonctionné
Jabanik · 17 juin 2019 à 18:44 · 3 participants · 657 affichages
Question un peu bête de ma part!! Je suis niveau corallo chez Costa (bientôt perla avec la prochaine croisière) mais je n' ai pas de carte matérialisée (c' est comme ça qu' on dit?) j' ai mes points quand je vais sur le site en m' identifiant (c' est...
Eterlous · 11 juillet 2019 à 10:44 · 6 participants · 2 069 affichages
Lorsque l’on fait un TDM, avec Costa, on est assuré d’être « Diamant » pendant 3ans, avec les avantages non négligeables qu’apporte ce statut. Avec Msc, on a droit à la même chose que lorsque l’on fait une croisière de 10 j: un bateau en chocolat et la...
Lol68 · 2 décembre 2019 à 22:23 · 11 participants · 1 902 affichages
Reçu ce mail aujourd'hui de Costa: "Vous êtes pour nous un croisiériste spécial, et nous considérons que la transparence est le fondement de toute relation. Nous tenons par conséquent à vous informer que le règlement actuel Costa Club sera prolongé jusqu’au...
Souhaitant réserver une cabine avec balcon car il n'y a pas de suite dispo sur la transat abu dhabi marseille en mars 2021,, je voudrais savoir s' il est toujours possible, en payant bien sûr, aller dîner au restaurant club (plus tranquille) et quel est...
Je me prépare à réserver une suite de luxe en Yacht Club sur le Splendida après avoir quitter provisoirement Costa qui ne m'a pas donner satisfaction sur une réservation de croisière de 13 nuits avec arrivée sur Marseille. Nous avons par habitude de réserver...