Les bons endroits pour faire du snorkeling à Maurice? Louloujoe · 3 septembre 2012 à 16:50 3 messages · 3 participants · 2 985 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 16:50 Les bons endroits pour faire du snorkeling à Maurice? Message 1 de 3 · 2 974 affichages · Partager bonjour a tous,
Je pars du 23/09 au 8/10/12 a l'ile maurice et je voudrais savoir a quel endroit je peu faire du snorkel? Peut-on demarer de la plage ou il faut prendre un bateau? et si oui combien coute le bateau? la temperature et l'etat de l'eau (si elle est trouble et si on peut voir des poissons).
merci a tous | | | À: Louloujoe · 3 septembre 2012 à 17:41 Re: Les bons endroits pour faire du snorkeling à Maurice? Message 2 de 3 · 2 966 affichages · Partager depuis la plage de la preneuse presd e riviere noire il y a de superbes endroits a voir bonne vacances. Nella | | | À: Louloujoe · 4 septembre 2012 à 14:07 Re: Les bons endroits pour faire du snorkeling à Maurice? Message 3 de 3 · 2 921 affichages · Partager Tu peux aussi en faire a grand baie ainsi vers ile aux cerf si je me trompe pas. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |