Je me rend une semaine à Zanzibar en février et je souhaiterai des bon plans au niveau hotel sympa et pas cher ! :)
Je compte passer 2 jours à Stonetown puis 2/3 jours à Nungwi et 2/3 jours à Jambiani et j'aimerai aller dans la réserve naturelle au centre de l'ile avec les singes (depuis Jambiani c'est possible ?)
Si vous avez des plans bungalows sur la plage ou campement sympa je suis preneur !
Au niveau logement, en 2009 j'ai passé quelques jours à Bwejuu, juste au nord de Jambiani, au Mustapha's Place. Ambiance très sympa, style rasta, dans des bungalows. Y en a pour environ 25$us la nuit. Ils ont leur site internet.
Suite à un super prix pour un vol A/R direct vers Zanzibar, nous partons à 2 mi-décembre pour 7 nuits à Zanzibar. Une nouvelle fois je fais appel à vos différentes expériences afin de glaner quelques précieux conseils. Cette fois-ci j'ai beaucoup de mal...
Nous avons reseevé une semaine de vacances a zanzibar et j aimerai savoir si c etait realisable de faire une journee de safari en meme temps au milieu de la semaine. Nous avons reservé 7 jours a zanzibar avec un tour operateur. Sur place puis je trouver...
Je souhaiterai m'offrir 3 semaines de vacances dont 15 jours de safari en Tanzanie et une semaine à Zanzibar. Je partirai seule. Je me perd dans les agences et les propositions tarifaires pour ce genre de séjour. j'aurai aimé avoir vos retours et conseil...
Nous préparons un safari et sejour à Zanzibar pour le mois de novembre en tanzanie avec le TO Serengeti big cats, basé à Arusha, peut être affilié à Evaneos. Quelqu'un connait il ce TO local? Comment avez-vous payé l'accompte pour vos réservations quelque...
Après nos dernières vacances en Namibie en 2013 que nous avons particulièrement appréciées (merci à voyage-forum pour les conseils que nous avons suivis), nous souhaiterions cette fois-ci partir environ 3 semaines en Tanzanie + Zanzibar avec notre enfant...