Rando44 · 4 janvier 2015 à 14:58 5 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 4 janvier 2015 à 14:58 Bons plans pour un aller et retour en avion de Nantes à la Sardaigne Message 1 de 5 · 931 affichages · Partager Bonjour la communauté, j'ai l'intention de passer une quinzaine de jour en Sardaigne en randonnée. Je pense partir vers la fin Mai sans dates arrêtées Pouvez vous vous me donner le nom des compagnies aériennes qui font des prix intéressants sans avoir à passer 5 à 12 heures en escale à Londres ou à Rome. J'aimerais partir de Nantes en avion ou au pire de Paris.
Merci pour vos conseils | | | À: Rando44 · 4 janvier 2015 à 15:18 Re: Bons plans pour un aller et retour en avion de Nantes à la Sardaigne Message 2 de 5 · 919 affichages · Partager Voir avec Vueling ou Volotea. Y'aura peut-être une escale à Barcelone. | | | À: Rando44 · 4 janvier 2015 à 16:16 Re: Bons plans pour un aller et retour en avion de Nantes à la Sardaigne Message 3 de 5 · 903 affichages · Partager Bonjour Vous avez des vols directs tout les vendredis Nantes Olbia pour un tarif allé et retour de 116€ chez Volotéa | | | À: Runnie · 4 janvier 2015 à 21:08 Re: Bons plans pour un aller et retour en avion de Nantes à la Sardaigne Message 4 de 5 · 887 affichages · Partager Merci à Runnie pour ces infos, effectivement chez Volotéa ça me parrais intéressant | | | Merci à Questembert pour l'info je me renseigne dès demain | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |