bonjour, je suis en pleine preparation pr mon voyage en
bolivie avec un petit detour par le
perou.
tous dabord mon objectif est la
bolivie mais je me demandais si je devais pas commencer par le
perou (pays plus touristique, le temp de sadapter avant de commencer vraiment mon voyage en
bolivie), mais surtout pour voir le
machu picchu (cest touristique mais jpense que cest a voir quand meme), si vous avez d'autre idée de chose a voir au sud du
perou, que penser vous de sa?
ensuite de ce que j'ai lu il faut mieux faire le
lac titicaca du coté
bolivie.
avez vous des adresses chez lhabitant?
mon but de mon voyage est de connaitre cette culture et hors des sentier battue. je voyage seule donc aucune contrainte.
si vous avez des adresses en
bolivie de pension, tribu, etc qui accueille des etrangers contre de laide, ou autre je suis prenante.
de l'aide humanitaire, pourquoi pas pour le moment, rien n'est fixer, je ne veux pas d'un voyage trop touristique et pouvoir aider et comprendre leur vie et besoin, notamment tous ce qui est lié a l'artisanat et l'art et ouverte sur l'environnement et la nature!!
ensuite pour le reste du voyage en
bolivie rien n'est encore fixer
la paz, sucre, salar, ???? si vous avez des idée ou des endroit mieux a me conseiller je suis prenante et ouverte a tte propositions.
après j'ai commencer a regarder pour le woofing je voulais savoir si en
bolivie cest devellopée?et si sa vaut le coup pour partager des moments avec les habitants?
info perso je ne parle pas un mots d'espagnol donc je me disais detre intégré dans ce genre de programme pouvoir etre bien au debut pour essayer de "baraguinner" quelques mots d'espagnols.
je voulais savoir si ceci pouvait me poser de gros problemes par rapport a la langue de plsu que je voyage seule et si il y avait des risques (je serait une jeune etrangère parlant aucun mots d'espagnol de 21ans)
question billet d'avion?
il faut mieux faire
perou (arrivé) et
bolivie (depart de sucre ou
santa cruz) ou l'inverse?
quel compagnie me conseillé vous? a ce que j'ai compris il faut mieu prendre ses billets le plus tot pour avoir les meilleur prix?
en faisant une escale par le
bresil es ce moins chère?
mon but premier reste qu'a mon arrivé je sais ou dormir chez l'habitant ou autre le temps de madapter, donc j'aurais besoin d'adresse sur le perou a priori!!
merci beaucoup,

a très bientot
elodie