Flo971 · 24 juin 2007 à 16:19 21 messages · 11 participants · 5 539 affichages | | | | bonjour a toi jai vue que tu à fait un petit tour à st andrés de pisimbala et San Augustin je suis allée 98 (un véritable paradi sur terre) et malheureusement j ai perdu une bon parti de me photos et je voulai savoir si tu avais des photo à m' envoiller par mail  quar je suis un peu nostalgique. merci et au plaisir d'avoir de t nouvel | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |