Mon ami et moi nous partons 2 mois en inde (janvier et fevrier 2008) si vous avez quoique se soit comme conseil n'hésitez pas. Mumbay et goa voir plus!
Mon epouse et moi preparons aussi un voyage en Inde du sud pour Janvier-fevrier. On pourrait meme louer une voiture avec chauffeur pour quelques trajets voir Mumbay GOA A se reentendre pour se partager quelques tuyaux? Corrado
Janvier et Février en Inde du sud. Back packers. Une idée de voyage, ou de trajet. Ou votre expérience. Nous avons acheté L'essentiel de l'inde lonely planet. Merci à l'avance Lisette du Québec. Canada.
Nous revenons d'un voyage de deux mois en moto. Nous avons commencé par un mois au Srilanka suivi d'un mois en Inde au Kérala. le SL, je connaissais pour l'avoir déjà fait 4 ans avant en moto (3000 kms)...Trés beau pays, magnifique, la gentillesse et...
Spoutnikbtz · 23 décembre 2016 à 15:44 · 4 participants · 624 affichages
Après plusieurs longs voyages en Asie, le temps est venu pour moi de découvrir l' Inde. je compte débuter mon périple mi avril pour revenir fin juin. (je sais que ce n'est pas la période idéale mais je n'ai pas trop le choix) Je ne pense pas que 2 mois...
Mon copain et moi partons en février-mars 2016, nous passerons le mois de février en Inde du sud et le mois de mars au Sri Lanka. Nous prévoyons atterrir à Chennai en Inde et vol de retour sur Colombo. Ce sera notre première fois dans le sous continent...
Actuellement au Laos dans le cadre de mon tour du monde sur 2 ans (voir mon itinéraire ici et mon blog ici), je prévois de passer 2 mois en Inde de Mumbai à Chennai (voir mon projet d'itinéraire sur cette Google Map) en février et mars 2015. J'atterris...