|  |  |
 | | | | Ibe · 26 juillet 2007 à 12:36 · Une photo 12 messages · 6 participants · 12 851 affichages | | | | Bonjour à tous, Je recherche des informations, des bons plans à Gdansk et ses environs. Faites partager vos expériences!!
Merci d'avance!!! | | | La vieille ville, le port, ça dépends ce que tu appelles bon plan | | | Bonjour, Bon plan = endroit sympa rapport qualité/prix car il y a beaucoup d'offres d'hébergement mais le problème est que je ne voudrai pas consacrer tout mon budget à l'hôtel. Je cherche des bonnes adresses à des prix corrects. Sinon niveau activité il y a l'air d'avoir de quoi faire!!! | | | Contrairement à ce que tu dis, j'ai trouvé (il y a 1 an ou 2) que l'offre d'hébergement n'était pas terrible (une malheureuse auberge de jeunesse bordelique où on a attendu le patron 1/2 heure (en vain) et où personne n'a donc été capable de nous dire s'il restait des chambres de libre). A tel point qu'on s'est finalement retrouvé à Sopot où là, l'offre est abondante, de meilleure qualité (et aussi légèrement plus chère). En revanche, la ville elle-même est très belle. | | | j'habite a Gdansk, alors je peux te donner des infos. mais je dois savoir combien de temps tu as, quand tu veux partir et ce que t'interesse le plus. www.gdansk.pl/...51cb99a0f205bb623bcd c'est une site officiele de Gdansk. il y a des infos et le plan. dans les environs de la ville il y a un chateau a Malbork- en peut y aller en train: www.malbork.pl/mwc/fr/
je vais penser et ecrire ce que tu dois voir aussi. ah, j'ai oublie: comment tu veux voyager? | | | Bonjour Latoroslka, Je me renseigne car je dois me rendre à un mariage à Gdansk et je veux en profiter pour visiter un peu. Je vais venir en avion donc je compte me promener en bus ou en train pour le reste du séjour. Après je ferai en fonction des infos que j'ai trouvé, j'ai posté dans plusieurs forums. Je ne connais pas du tout la Pologne et je crois que ça va être une bonne découverte!! | | | a propos de la Pologne poland.gov.pl/index.php?document=4 (en francais). je suis sure que ca va etre une bonne decouverte, mais faites attention: beaucoup d'etrangers qui viennet chez nous au mariage ne veulent plus rentrer  si vous aurez plus de temps, allez a: Bytow, Gniew et Kwidzyn- ce sont des ville dans le meme departement que Gdansk. a la chacune il y a un chateau :). si vouz aller a Malbork (en train c'est une heure), vouz pouvez de ce lieu aller a Kwidzyn, mais il peut vouz manquer de temps, parce qu'il en faut avoir beaucoup pour Malbork. il n'y a pas le train direct de Gdansk a Kwidzyn. les heures du trains sur: rozklad.pkp.pl/bin/query.exe/fn ? | | | Merci bien pour ces renseignements Latoroslka !! | | | Bonjour Latoroslka,
Je me permets de te contacter car je suis tombee par hasard sur les info que tu donnais sur Gdansk. C a fait maintenant une 10 ene de jours que je suis sur Gdansk (j habite pres de la rue Dluga ds la vieille ville. Je suis la pour une mission de 10 mois en tant que volontaire. Je ne sais pas parler le polonais et tres mal l anglais. Je te contacte car je souhaiterai trouver des asso de loisir pour rencontrer d autre perso que celle que je cotoie la journee. En France je faisais partie d une harmonie et je fais du tuba et j aimerai trouver un club ou une asso qui organise des randonnees car j aimerai decouvrir votre Pays. Merci pour ta reponse Elodie | | | Bonjour! c'est difficile pour moi de t'aider parce que je ne connais pas des associations louees a la musique. j'ai cherche sur net et j'ai trouver Gdanskie Towarzystwo Muzyczne (L'Association Musicienne de Gdansk) qui se trouve rue Opata Rybinskiego 24 (numero de tel. 0 58- 552- 41- 73) peut-etre ils peuvent te conseiller qch. je vais penser et chercher encore et si je trouve j'ecriverai... | | | Bonjour et bon dimanche,
C est super, je te remercie pour les coodronnees. Je continue de chercher de mon cote. Je vais me renseigner sur l adresse que tu m as donnee. Merci Elodie | | | salut je suis en france et je rentre de pologne supert ma femme est polonaise elle est reste pour les vacance cher ses parents a gdansk supert jaime cette ville surtou sopot voila un coucou a vous mais cousins | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |