bonjour,
Le
Ghana est un pays formidable (j'y vis), les gens y sont accueillant et sont très fiers de leur pays avec raison. La côte maritime est très belle surtout après
cape coast, vers la western région. Le centre, Kumassi et la région ashanti est intéréssant pour toutes ses traditions. Au nord, la zone de savane, vous pouvez visiter des parcs naturels avec des animaux. Pour vous renseigner : ghanaweb, plus le bradt travel guide. Bon voyage