Bonjour,
Nous arriverons le 26 décembre à 16h30 à
Accra et aimerions aller directement à
Lomé (le vol était 600€ de plus vers
Lomé directement). Pour éviter de perdre une nuit nous aimerions idéalement partir directement après notre vol pour
Lomé. Est-ce que vous pensez que nous pouvons faire cela le 26 encore ? Est-ce facile de trouver un taxi pour
Lomé à
Accra ? Combien de temps faut-il compter? est-ce que la douane est ouverte 24h/24?
Merci pour vos réponses !
Anne