nous avons le projet de partir en inde cet ete avec nos deux filles (14 et 16 ans) du 10 au 31 juillet, pour visiter un peu le rajasthan, delhi, agra et varanasi,
puis avoir des conseil sur ce voyage des impressions de voyage (hebergement, condition de voyage a cet epoque, probleme sanitaire...
en fait, on voudrais savoir si le climat n'est pas trop mauvais en juillet, a cause de la mousson et quelle region de l'inde vaut il mieux visiter en cette saison
Maralpine06 · 6 juillet 2019 à 10:42 · 11 participants · 1 650 affichages
Lors de ma prochaine croisière (Costa), 2 escales sont prévues en Inde 22/11/2019Bombay/... (Inde) 08:00 -17:00 23/11/2019Mormugao (Inde) 09:00 -18:00 Pour ceux qui connaissent, ces escales sont elles intéressantes? En effet, compte tenu de la complexité...
Af67 · 15 avril 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 919 affichages
J'aimerai effectuer un voyage: sejour de 1 mois en Inde,3 semaines au Nepal et retour en Inde pour 3-4 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner si c'est possible ou si le délai de 2 mois entre 2 séjours, est effectivement à respecter Mon vol de retour...
Namaste40 · 7 novembre 2014 à 13:49 · 5 participants · 2 262 affichages
Actuellement en inde et presicement a goa, je compte me rendre soit a dharamsala, soit au nepal pour un tour des annapurnas, soit les deux! Sachant que le retour en france est prevu fin janvier, j'aimerais savoir si cela est possible et si il y a des...
Qu'est-ce que le Hornbill Festival? Le Hornbill Festival, baptisé «Festival des festivals», tire son nom du Calao, car les différentes communautés le chassaient pour sa viande et ses plumes. Il a été créé par le Département du tourisme en 2000 pour préserver...
Expertinde · 3 septembre 2017 à 20:57 · 3 participants · 1 554 affichages
Parce que beaucoup d’épices sont originaires d’Inde, ensuite parce que l’Inde produit beaucoup d’épices et enfin parce que les épices sont omniprésentes dans la cuisine indienne. Ce billet a pour but de vous présenter quelques épices (mais vous devez...