Plongée : uniquement à
Koh Tao.
Kite : moi pas savoir
Circuit sympa : quitter
Samui rapidement et aller à Pha Ngan (20 mn par catamaran rapide).
Glander quelques temps à Pha Ngan vers Haad Yao ou Tong Naï Pan, louer une mob pour se balader sur l'île, puis reprendre le catamaran pour Tao (1h environ) et la plongée.
Là tu as le choix, il y a une bonne cinquantaine de clubs de plongée. Chacun a sa ou ses nationalités préférées et tu trouveras des clubs avec des moniteurs français ou suisses.
Si tu veux quelques adresses, envoie-moi un message privé.