salut,
Je ne suis pas tres d'accord avec l'analyse d'au dessus.
Koh Samet est une ile toute petite mais agreable, bien qu'un peu chere. La clientele est thai, surtout le week end, mais pas uniquement. Je te conseille la plage d'Ao Prao, ou il y a l'Ao Prao resort et Le Vimarn hotel (plus cher).
Ca reste assez paradisiaque quoi qu'ne disent les obsedes des iles vides, vierges, pas cheres et depourvues de thais!!