Salut
Tres bon choix la reunion, je vous conseille de louer une maison ou appartement sur place, il suffit de trouver une agence immo qui est sur place, ou petite annonce locale
Nous meme sommes partis en 2000, il est vrai que nous avions une amies sur place, et nous avons loue une petite maison a
Saint gilles 1500 frs la semaine si je me rappelle bien. mais on peut trouver moins cher en fonction de la taille et localisation
Si vous etiez interresse je pourrais peut etre retrouver l'adresse de cette maison
Sinon a votre disposition pour d'autre renseignement
KRI