 |  |  |
 | | | | Marina56240 · 26 octobre 2012 à 17:17 15 messages · 6 participants · 4 356 affichages | | | | Bonjour, Bonjour,
Moi et mon ami partons à La Réunion (plus précisement St Leu) du 7 au 17 Janvier 2012. Malheureusement nous avons un petit budget ! De 30 à 50 Euros la nuit maximum et encore ça fait beeaucoup pour nous ! Nous aimerions plûtot être logé chez l'habitant pour découvrir leur culture et surtout ne pas nous embéter à faire la cuisine... ! Les vacances c'est les vacances ! Mais pff j'ai demandé à l'office du tourisme des adresses mais pour nous trop cher ! Les habitants demande surtout 50 à 60 Euros la nuit petit déjeuné non compris parfois ! Où sinon ce n'est pas à St Leu même !! Les aubreges de jeunesses nous nous interessent pas tellement non plus ! Sinon l'herbergement nous est égal !!
Donc voilà si quelqu'un connait des adresses à petits prix, merci de nous aider !
Marina | | | ben ya le sac a dos et la toile de tente   La Réunion, c'est pas la Roumanie, en dessous de 30 euros tu trouvera pas, même sur le guide du routard qui est pourtant très bon pour les petits prix, ya pas Alors va falloir faire des efforts | | | Nous aimerions plûtot être logé chez l'habitant pour découvrir leur culture et surtout ne pas nous embéter à faire la cuisine... ! Les vacances c'est les vacances !
Marina
Bonsoir,
En réalité, vous cherchez des gens qui vous hébergeraient pratiquement pour rien, qui feraient la cuisine car pour vous c'est les vacances    . S'ils pouvaient faire votre lit et vous fournir une voiture, en fait ça ne serait pas mal    Je vais vous décevoir, ça n’existe pas. La Réunion est une destination chère. L'île est magnifique, permet de nombreuses activités, mais ça a un coût 
Cordialement | | | Bonsoir, pourquoi ne pas essayer Saint Pierre 'bien moins cher" sympa et pour approcher la culture (on est tout de même dans un département français) vous serez plus proche de cela qu'à Saint Leu... Bonne soirée. Laurence | | | AH oui... Marina a 22 ans les garçons... Soyez indulgents  La Réunion c'est EXOTIC comme l'Afrique ou Madagascar  c'est un bout de brousse pas cher... Bonne soiré. Laurence | | | Bonsoir Laurence,
La Réunion, exotique si l'on veut par les palmiers et les cocotiers  et je vais rajouter, le soleil que nous n'avons pas  A vrai dire je ne sais pas ce qu'il reste de la forêt de Bélouve.....vieux souvenirs....
Cordialement | | | Exotic a voir les bouchons (voitures hein!! pas ceux des camions bar  )a l'entrée de ST DENIS, ou la circulation a ST PIERRE ya rien d'exotic. ahhhhhhhhhh si.....les cocotiers, la plage et.....les requins  Mais bon je rigole...c'est vrai, la Réunion est une belle ile, les Réunionnais (ses) sont des gens très agréables, mais la vie est chère donc pour - de 30 euros la loc faut pas rêver peut être sur ST PIERRE comme dit LAURENCLO mais j'y crois pas beaucoup | | | Bonjour, oui mais Marina ne connait pas et l'image que beaucoup se font de La Réunion est d'une petite île perdue dans l'océan Indien avec quelques pistes et au bout un village. Mais si vous évitez les lieux très touristiques (comme Saint Gilles) ce n'est pas plus cher que Nice, Canne, St Trop, Paris etc... Mais c'est certain bien plus cher que certaines destinations. Bonne journée. Laurence | | | Bonjour Marina, quelques adresses:
Eliz O z'iles à partir de 15€ par personne Tél : 02 62 19 48 33 / 06 93 00 69 02Retrouvez-nous sur facebook : www.facebook.com/ElizoZiles
Location chambre / dortoir de 16 à 22€ pae personne 228 bis rue du Gal Lambert 97436 Saint Leu (Ouest) Téléphone : Portable : 069224181
Bonne journée. Laurence | | | Merci Laurenclo pour tous ces renseignements comme quoi cela est possible d'être logé à ce prix là, il suffit de chercher (hein les mauvaises langues) ! ;) !! Depuis ce temps j'ai trouvée un hébergement au dortoir de St Leu, ils ont une chambre de disponible pour 2 pers donc super !! j'attend juste sa confirmation, sinon je garde t'es adresses sous le coude car mes beaux parents chercher aussi. Donc je vais leur montrer le site ! Encore merci !! | | | au départ 30 a 50 c'était trop pour vous au dortoir 16 a 22 /pers=40 en moyenne je comprend pas? on est pas loin des 50 là | | | +1 A 40 - 50 euro la nuitée on trouve très facilement des studio ou des F1 très bien équipés pour ce prix là. Si vous êtes véhiculé car pour rayonner sur l'île de la réunion c'est indispensable, vous pouvez louer un logement n'importe où entre la possession et l'étang salé sans que cela vous pénalise beaucoup dans vos excursions. Quant au bouchon (je ne parle pas non plus des camions bar), le problème a quasiment été résolu avec la route des tamarins. Je me souviens que traverser st leu en 2008 était un enfer maintenant c'est clairement une rigolade. | | | Salut
Ou avez vous loge a St Leu ? Chez Eliz O z'iles ? Si oui c etait bien ? Comment s est passe votre sejour a St Leu ? Je vais y aller dans une semaine, je quitte le Vietnam apres 7 ans et ai decide de venir m instaler pour un temps a la Reunion. Difficile de trouver une colocation depuis le Vietnam, aussi pour le debut je vais aller chez Eliz O z'iles. C est bien desservi par les bus ? Pas trop loin du centre-ville ? Je suis preneur de toutes bonnes infos.
Merci | | | À: Jogette · 24 février 2013 à 6:44 · Modifié le 24 fév. 2013 à 7:03 Re: Logement pas cher à Saint-Leu? ( Réunion) Message 14 de 15 · 3 333 affichages · Partager Bonjour Stef, j'habite à Saint Leu les bus jaune desservent Le Piton et Saint leu et toute l'île. Il y a des colocs à la pelle, vous n'aurez que l'embarra du choix... chez Eliz, vous êtes à 10 mn de Saint-Leu et à 5 de Piton (qui a aussi tt commerce). Dites c'est pas vous qui êtes coincée à Rolland Garros dimanche soir ? Attention tout de même vous arrivez en pleine vacances scolaires (métropole et Réunion) vous risquez voir tout complet. J'ai demandé si il reste de la place chez Eliz' Si vous lui téléphonez faites le de ma part (Laurence de Biscarrosse) et peut être aussi qu'elle aura une idée pour votre transport de Saint-Denis à ici. Laurence | | | Oui c est bien moi. Je suis deja en contact avec elle, il ne lui reste plus que de la place en dortoir. Ca ira en depannage. Dans l avion je demanderais si quelqu un peut me deposer a St Leu, sinon nuit a l aeroport.
Merci | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |