Bons plans lors d'un séjour à Madagascar du 3 au 24 août? Leroubot · 5 avril 2011 à 18:01 2 messages · 2 participants · 1 394 affichages | | | | 5 avril 2011 à 18:01 Bons plans lors d'un séjour à Madagascar du 3 au 24 août? Message 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager bonjour j' ai prévu de passer trois semaines à Madagascar du 3 au 24 aout. la première à coté d' Antananarivo pour une association, puis nous devons rejoindre Diégo pour prendre contact pour un stage de 6 mois en agronomie pour ma fille étudiante. Nous souhaiterions avoir le plus possible d'échanges avec les habitants et loger chez l'habitant.En trois semaine j'espère faire ressentir à ma fille l'engouement que j'ai eu pour la Grande Ile (je suis déjà allés deux fois à Madagascar pour la même association) d'avance merci pour tout "bon plan" Jacques | | | À: Leroubot · 30 avril 2011 à 0:46 Re: Bons plans lors d'un séjour à Madagascar du 3 au 24 août? Message 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager Bonjour, Je suis une jeune étudiante malgache et comme vous aimeriez vous impregner de la culture malgache ou loger chez l'habitant, je me propose de vous aider. Vous pouvez me contacter sur mon adress: martiniah.rav@gmail.com A bientot j'espère! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |